rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 voila voila valentino rossi est champion du monde pour la cinquieme fois en sept ans , il a etait titre dans toutes les categories pour moi le meilleur pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Meme si cette annee il a eu un peu plus de mal... Car les autres motos se rapprochent des perfs de sa HONDA qui est vraiment au dessus du lot. Mais BRAVO CHAMPION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 tout a fait il risque pour la saison prochaine de signer chez yam se qui pourrais bien changer toutes les donnees ou il se plante et la rcv et juge gagnante ou il recidive et la pas bon pour les pilotes honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 tout a fait il risque pour la saison prochaine de signer chez yam se qui pourrais bien changer toutes les donnees ou il se plante et la rcv et juge gagnante ou il recidive et la pas bon pour les pilotes honda Quoi !!!!!!!!!!!! Signer chez YAM !!!!!!!!!!!!! TU plaisantes ????!!!!!!!! Les Yam sont vraiment pas à la Hauteur il devrait partir chez DUCATI FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c clair que Rossi est excellent mais la moto a bcp aidé! il s'est passé exactement la meme chose avec schumacher la bagnole a bcp aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c clair que Rossi est excellent mais la moto a bcp aidé!il s'est passé exactement la meme chose avec schumacher la bagnole a bcp aidé... Tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 je suis d'accors avec vous il a cette saison la meilleur moto , mais il reste un tres bon pilote , toutes les courses sur le podium , et se n'est pas sa premiere couronne mais la cinquieme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 On est d'accord, c un exellent pilote, mais la moto aide bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 tout a fait et c'est bien ou je trouverais un interet a son depart pour yam ou il aurait tout a refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 tout a fait et c'est bien ou je trouverais un interet a son depart pour yam ou il aurait tout a refaire Ou tu as trouver l'info qu'il partait chez YAM ! C'est assez Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ou tu as trouver l'info qu'il partait chez YAM !C'est assez Bizarre... ils l'ont annoncés dans automoto tout a l'heure,mais c pas encore sur a ce que g compris c pas signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 moto journal depuis 3 ou 4 semaine ils en parlent , il devrais meme deja avoir pris sa decision mais officielement tjrs rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 OK et qui part chez HONDA ??? Que fait MAX ??? depuis que j'ai reprit les cours je decroche de tout Moi verrai plus ROSSI cez DUCATI comme OLIVIER JACQUES dans le team tech3 sur une VOXAN mais c'est pas pour demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 biaggi reste lui chez honda et espererais bien recupere la moto de rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Rossi est quand même pas le suel à avoir cette moto, même si oki, elle est préparée spécialement pour lui... c'est clair qu'il est le meilleur pilote actuel... Vive Garry Mc Coy, Glisse powa comment ça il court plus depuis deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 non bien sur mais il est vrai que comme premier pilote ons lui fille toutes les nouveautees et travaille peut etre plus sur sa machine , mais pour moi il reste le number one a l'heure actuel DEVANT TOI ROSSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Rossi est exceptionnel Mais il avait aussi une moto exceptionnelle..... C est comme doohan... Cette annee seule les pilotes qui avaient des hondas et des ducatis pouvaient acceder aux plus hautes marches.... On va voir si il est le meilleur.... en signant chez Yamaha Rossi chez ducati... non pas besoin.... Capi est un grand champion aussi.... Par contre olivier jacques.... je serai pas surpris de le voir en superbike..... Cette annee il n a jamais ete dans le coup..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 moi, on m'enlève mes roulettes demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 moi, on m'enlève mes roulettes demain... Et tu crois que le velo que tu as dans la tete, il va continuer tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 moi, on m'enlève mes roulettes demain... Et tu crois que le velo que tu as dans la tete, il va continuer tout seul ? vu la place qu'il a là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 moi, on m'enlève mes roulettes demain... les roulettes de ton fauteuil ?? pourquoi ? tu pars au ski ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 moi, on m'enlève mes roulettes demain... les roulettes de ton fauteuil ?? pourquoi ? tu pars au ski ? Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 moi, on m'enlève mes roulettes demain... les roulettes de ton fauteuil ?? pourquoi ? tu pars au ski ? Trop fort n'oubli pas de metrre un casque , c'est vachement dangereux sans les roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 rossi = schumacher koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.