Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Problème affichage connexion distant


MS_DosFr

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

J'ai un petit problème depui qq temp avec la connexion distant de Windows XP Pro.

Bon, déjà je me connecte comme ceci: PC1 >> Livebox >> PC2

Je suis sur le PC1 et je veux me connecter au PC2, j'établi la connexion, j'ouvre ma session et là, suprise la résolution du bureau est nase (1280x1024 16bit) alors que quand j'utilise directement l'ordi je suis en 1600x1200 32bit. Et je ne peux pas changer la configuration.

Chose étrange, normalement dans Propriété d'affichage >> Parametre normalement il y a écrit "ImageQuest Q995 (écran) sur GeForce4 Ti 4200".

Alors quand connexion distant il y a: "Ecran par default sur" et il n'y a pas de carte graph.

J'ai déja réinstallé les drivers, néttoyer la base de registre.

Grosse précision: Ce problème a démarré depuis que j'ai utilisé Tweak UI (mais je n'est touché a aucun parametre vidéo ou réseau)

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, un autre problème vien s'additionner:

Quand j'utilise Conexxion distant, Plus rien ne s'affiche a part le fond d'écran puis hop, sa quitte la connexion.

Et en utilisation directe y a plus de barre de tache, mais si j'appui sur la touche windows y a le menu "démarré" qui s'affiche.

Quand je redémarre le processus iexplore.exe je vois pendant 1seconde le barre de tache.

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...