esoso Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut, Je ne sais pas trop si c'est ici ou dans "hardware" qui faut poser la question mais ... Voilà, j'ai un PC, et je souhaite changer de boitier. L'idéal, serait de pouvoir incorporer un grand nombre de disques durs (j'en 5 pour l'instant IDE & SATA - mais ça, c'est le rôle de la CM -) et de la place pour 3" 1/2. Je souhaite également que ce boitier dispose d'une assez, voire bonne ventilation, surtout par fortes chaleurs, pour qu'il n'y ait pas de problèmes. Quels boitiers correspond à ça ? Qu'attendre d'autres d'un boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Un stacker de cooler master ca peut etre sympa si tu as les € Je deplace en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Deja est ce qu'il y a quelques boitiers qui t'intéressent ou que tu trouves a ton goût ? Car le boitier c'est l'élément du PC ou on se fait plaisir en prenant celui qu'on préfère... Après le choix sera moins étendu et on pourra mieux te conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 perso j'aime bien ces trois la(en alu): Antec P180 Gigabyte 3D Aurora Thermaltake Shark VA7000SWA apres ca depend aussi de ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Lian li V2000 powaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Lian li V2000 powaaaaaaaaaa P180 black POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa 3 ventilateurs de 120 mm ps :par contre ta interet a voir des muscles moi jai fait tout paris avec le boitier sur les bras et dans le metro je vous raconte pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 +1 P180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Lian li V2000 powaaaaaaaaaa pareil mais c'est pas le meme budget P180 black POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa3 ventilateurs de 120 mm ps :par contre ta interet a voir des muscles moi jai fait tout paris avec le boitier sur les bras et dans le metro je vous raconte pas..... oui 14kg un boitier en alu mais il est tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Lian li V2000 powaaaaaaaaaa pareil mais c'est pas le meme budget P180 black POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa3 ventilateurs de 120 mm ps :par contre ta interet a voir des muscles moi jai fait tout paris avec le boitier sur les bras et dans le metro je vous raconte pas..... oui 14kg un boitier en alu mais il est tres bien. mdr je confirme cf mon post plus haut par contres les paroies sont doublées la finition est belle la cage a dd bien placée et meme les chevilles de la porte sont plustot costaud moi qui aimais pas ca je suis blufé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Les parois sont TRIPLÉES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Les parois sont TRIPLÉES mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62320 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour je ve acheté a boitier pour mon pc le modéle la GIGABYTE Boîtier PC 3D Aurora 570 noir je voudre savoir si pour ma carte mére Gigabyte GA-8S648FXM2 sa seré bon merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Normalement y'a pas de problème, le boitier accepte le format ATX et µATX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour je ve acheté a boitier pour mon pc le modéle la GIGABYTE Boîtier PC 3D Aurora 570 noir je voudre savoir si pour ma carte mére Gigabyte GA-8S648FXM2 sa seré bon merci de me répondre Je t'ai répondu dans le Bar Hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.