picsou85 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour à tous, Combien pensez-vous que je puisse vendre une carte mère Gigabyte GA-K8NMF-9 au format micro atx Et un boitier Aspire X-Qpack aussi pour micro atx mais sans alimentation Ces deux produits viennent d’être acheté en août dernier. Merci Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adra Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour à tous, Combien pensez-vous que je puisse vendre une carte mère Gigabyte GA-K8NMF-9 au format micro atx Et un boitier Aspire X-Qpack aussi pour micro atx mais sans alimentation Ces deux produits viennent d’être acheté en août dernier. Merci Max je te prend la carte mere a 35¤in cars c'est du nforce 4 en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 adra -> ceci est une estimation. Lors d'une estimation, on ... estime. une fois estimée, le membre peut la mettre en vente. donc pas d'achat tant que c'est une estimation. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour à tous, Combien pensez-vous que je puisse vendre une carte mère Gigabyte GA-K8NMF-9 au format micro atx Et un boitier Aspire X-Qpack aussi pour micro atx mais sans alimentation Ces deux produits viennent d’être acheté en août dernier. Merci Max je te prend la carte mere a 35¤in cars c'est du nforce 4 en 4x Salut, Revoit les regles, c'est une estime pas une vente donc interdit de faire des propals avant la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut Fais un petit tour dans ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=91915 ♀a va te donner une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adra Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 oups va voir ici EDITED BY KENEDA : merci de ne pas faire des quotes de 10m de haut. re oups desolé pour le quote de 10 metres de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 pour le X-Qpack CM 60 a 65€ je pense etre bien et pour la CM 40 a 45€ le tout pour 100€ in me parait raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.