Oxyacetylene Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je pose une question peut-etre stupide, mais est-il possible de mettre une radeon sur une CM isposant d'un chipset nforce ? Idem pour l'inverse : peut-on mettre une geforce sur une chip ATI ? Si oui, quelles conséquences (diminution de perf ? Instabilité ?) ? Merki !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Aucun soucis pour faire ce genre de chose. Et a priori, aucune conséquence particulière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Le seul inconvénient c'est que tu ne peut pas faire de SLI avec deux ATI et pas de CrossOver avec deux N-Vidia. J'entends pas là que sur une carte mère SLI, on ne sait pas mettre deux ATI et inversément. Sinon, je suis dans le cas, une HIS 1900XT sur une Asus A8N-SLI Premium et ça fonce pour moi dans les jeux, même en 1920*1200 de résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ok. Je pensais aussi au "souci" du SLI. Mais comme je ne compte pas en faire, cela ne me dérange pas. Je voulais juste une confirmation. Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.