Aller au contenu

[LOGICIEL] défilement des images


JoN69

Messages recommandés

bonjour

petit problème... je vais esasyer d'etre clair...

avec le logiciel d'aperçu des images de windows xp, quand je clic sur une image, sa l'ouvre, jsuque la tout est ok...

c'est ici que vient le problème, j'appuye souvent sur "enter" pour passer a la photo suivante, mais maintenant, quand je fait cela, sa met la photo suivante "par ordre alphabétique" et non la photo qui suit la photo qui était déjà ouverte

quelqu'un sait comment faire revenir comme c'était a l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sans doute modification de Windows lors des correctifs et des patches XP, donc NON je ne sais pas comment te faire revenir à l'état d'origine, mais as-tu songé à utiliser ta souris et à cliquer sur le bouton "suivant" ?

:chinois:

Sinon je t'invite à te rediriger vers le logiciel que j'utilise depuis Windows 3.1 et qui ne m'a jamais quitté même sur XP, il s'appelle "Irfanview" et tu le trouveras sur le site www.irfanview.com et naturellement depuis ce temps, de temps en temps le logiciel est amélioré donc il n'est plus 16 bits maintenant hein :-D

Extra léger et entr'autre il permet de faire ça et aussi d'autres choses que tu aimeras peut-être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appuyer sur enter ou le bouton suivant revient exactement au meme...

ps : j'aime utiliser ce logiciel pour la visualisation des image car il es très légé et très rapide...

je n'ai installer aucune mise a jour ou patch xp depuis le début de l'instal du pc donc c'est pas de sa que vien le problème....

donc si quelqu'un sais comment modif ce problème...

j'ai juste installer IE 7 RC1 pour tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais nous aussi... :mdr:

il nous semblait que l'apercu prend les photos dans l'ordre où elles sont classées dans le dossier :

dans ce cas, si tu classes tes photos par ordre alphabétique, il te les lira aussi comme ça

et si tu veux que la lecture soit chronologique, il faut que le classement le soit aussi.

Donc, tu ouvres le dossier de photos en question

dansla barre Nom/Taille/Type/Date de modif/Attribut

tu cliques sur le classement de ton choix

et si tu les préfères classés pareils mais en sens inverse, tu cliques une deuxième fois.

Spa ça ?

Tiens au courant.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas sa... déjà ils sont affiché en miniature...

par exemple je met une photo commencant par a puis une par d puis une par c... sans que se soit l'ordre dans lequel elles sont ajoutée au dossiers... maintenant sa me les ouvre par ordre alphabétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien .

Ouvre un dossier vide

colle dedans une photo commençant par a

une par b at une par c.

Clique sur "Nom" : elles s'organisent par ordre alphabétique.

Visionne-les : ça doit être par ordre alphabétique aussi.

Cliques sur "date de modification" : elles doivent alors se réorganiser dans le dossier (sauf si l'ordre coincide avec le précédent :francais:)

ferme et réouvre : l'ordre est-il conservé ou est-ce revenu par ordre alphabétique dands le dossier.

Visionne-les, qu'est-ce que cela donne pour l'ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Il te remet l'ordre alphabétique car tu as du spécifié dans les options des dossiers que l'affichage est le même dans tous les dossiers, en cliquant sur le bouton appliquer à tous mes dossiers.

Dans l'explorateur, passes un dossier en ordre par date de modification.

Ensuite, dans outils, options des dossiers, appuie sur le bouton appliquer à tous mes dossiers, pour que tous les dossiers s'affichent par date de modification.

Ensuite, réessaye de lire tes images en les faisant défiler, et voit si tu as toujours l'affichage par ordre alphabétique ou si tu as bien par date de modif.

Tiens au courant.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est juste pour certain dossier du style "mes fichiers reçu" ( de wlm...)

pour le reste je met par ordre alphabétique

et je n'ai jamais fait ce que tu as dit ci dessus...

Il te remet l'ordre alphabétique car tu as du spécifié dans les options des dossiers que l'affichage est le même dans tous les dossiers, en cliquant sur le bouton appliquer à tous mes dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...