M3rCo Posted October 12, 2003 Share Posted October 12, 2003 j'espere personne pouvant m'aider et si kelkun avé deja kelke config pour ke je jette un oeil vite fé ! ou si ya un patch pour la traduction faite moi signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted October 12, 2003 Share Posted October 12, 2003 Alors pour commencer tu peut aller voir >ICI<. Sinon je ne croit pas qu'il existe un patch FR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
M3rCo Posted October 12, 2003 Author Share Posted October 12, 2003 Merci bien mais g pas trovuer le patch je cherche sur de multiple forum mé rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 12, 2003 Share Posted October 12, 2003 il n'y a pas de patch fr. C'est con, mais c'est comme ça ! Tiens, si t'as rien à faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M3rCo Posted October 13, 2003 Author Share Posted October 13, 2003 il n'y a pas de patch fr.C'est con, mais c'est comme ça ! Tiens, si t'as rien à faire... suis pas encore cho on verra plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 13, 2003 Share Posted October 13, 2003 CustomXP.net ta solution se trouve ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
afabar Posted October 13, 2003 Share Posted October 13, 2003 Samurize c'est pas super compliqué mais faut savoir ce que tu veut faire le probleme c'est que quand tu connais pas tu sait sait pas ce que tu veut en faire et pour trouver des exemple sur le net bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
M3rCo Posted October 15, 2003 Author Share Posted October 15, 2003 Samurize c'est pas super compliqué mais faut savoir ce que tu veut fairele probleme c'est que quand tu connais pas tu sait sait pas ce que tu veut en faire et pour trouver des exemple sur le net bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.