October 12, 200322 yr j'espere personne pouvant m'aider et si kelkun avé deja kelke config pour ke je jette un oeil vite fé ! ou si ya un patch pour la traduction faite moi signe
October 12, 200322 yr Alors pour commencer tu peut aller voir >ICI<. Sinon je ne croit pas qu'il existe un patch FR.
October 12, 200322 yr Author Merci bien mais g pas trovuer le patch je cherche sur de multiple forum mé rien !
October 12, 200322 yr il n'y a pas de patch fr. C'est con, mais c'est comme ça ! Tiens, si t'as rien à faire...
October 13, 200322 yr Author il n'y a pas de patch fr.C'est con, mais c'est comme ça ! Tiens, si t'as rien à faire... suis pas encore cho on verra plus tard
October 13, 200322 yr Samurize c'est pas super compliqué mais faut savoir ce que tu veut faire le probleme c'est que quand tu connais pas tu sait sait pas ce que tu veut en faire et pour trouver des exemple sur le net bon courage
October 15, 200322 yr Author Samurize c'est pas super compliqué mais faut savoir ce que tu veut fairele probleme c'est que quand tu connais pas tu sait sait pas ce que tu veut en faire et pour trouver des exemple sur le net bon courage
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.