M3rCo Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 j'espere personne pouvant m'aider et si kelkun avé deja kelke config pour ke je jette un oeil vite fé ! ou si ya un patch pour la traduction faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Alors pour commencer tu peut aller voir >ICI<. Sinon je ne croit pas qu'il existe un patch FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Merci bien mais g pas trovuer le patch je cherche sur de multiple forum mé rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 il n'y a pas de patch fr. C'est con, mais c'est comme ça ! Tiens, si t'as rien à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 il n'y a pas de patch fr.C'est con, mais c'est comme ça ! Tiens, si t'as rien à faire... suis pas encore cho on verra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 CustomXP.net ta solution se trouve ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afabar Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Samurize c'est pas super compliqué mais faut savoir ce que tu veut faire le probleme c'est que quand tu connais pas tu sait sait pas ce que tu veut en faire et pour trouver des exemple sur le net bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Samurize c'est pas super compliqué mais faut savoir ce que tu veut fairele probleme c'est que quand tu connais pas tu sait sait pas ce que tu veut en faire et pour trouver des exemple sur le net bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.