Posté(e) le 18 septembre 200618 a Salut a tous je vous écrit pour vous demander comment enlever un troyen car je pense que j'en est un car depuis quelque temp des fichiers, dossiers, programmes... disparaissent. Merci d'avance
Posté(e) le 18 septembre 200618 a Auteur J'ai deja passer a l'antivirus il ne detecte rien et je ne veux pas le formater j'ai pleins de fichiers que je ne veux pas perdre !
Posté(e) le 18 septembre 200618 a Salut ... Scan ton ordinateur avec The Cleaner (logiciel antivirus orienté troyens)
Posté(e) le 18 septembre 200618 a essaye a-squared, avast, zone alarm av, kapersky av... enfin tout plein d' AV...
Posté(e) le 18 septembre 200618 a Je déplace en section Logiciels. Sinon je te conseille de poster un rapport HijackThis dans la centralisation (et pas dans ce topic où nous parlons actuellement).
Posté(e) le 18 septembre 200618 a Oui envoie poste nous ton rapport Hijackthis car un Trojan ça se défend, c'est pas avec un antivirus ou un anti-machin que tu y arriveras, un Trojan c'est malin et ça se protège contre ça :) Pour bien le retirer il faudra procéder en mode sans échec avec prise en charge réseau si tu as besoin du net :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.