MyKe Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 bonsoir tou le monde . je voudrai avoir des avi sur la tour Thermaltake Xaser III V1420A ??? ( si elle et bien et si elle fai du BRUIT ou pa ) ???? merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 7 Tt ultra silent fans, bundled in XaserIII chassis Oula 7 smart fan, tu va decoller avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 a moins que les ventilos soient géreés par l' alimentation, genre ils tournent tous a 1800 trs/min, la c' est silence radio il n' y a que le /les disques durs qui parasiteent l' athmosphere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 fixe ta tour sur le buro , car elle riske de se fiare la malle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 bonsoir tou le monde .je voudrai avoir des avi sur la tour Thermaltake Xaser III V1420A ??? ( si elle et bien et si elle fai du BRUIT ou pa ) ???? merci Myke j'ai entendue parler que c'etais la seul qui avais une cote de 10/10 pour la ventilation.... mais LE PRIX !!!! OOUUFFF!!!!! perso, moi, jamais !!! c'est sur, avoir de largent a jeter par les fenêtre, c'est une très bonne tour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 fixe ta tour sur le buro , car elle riske de se fiare la malle Vou pouvé traduire svp ??? ELLE FAI DU BRUIT OU PA OUI OU NON ???? C UN AVION QUAND ELLE ET EN MARCHE OU PA ?????? MYKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Eyh calme calme, c'etais ironique c'est a dire que la tour a tellement de ventilo qu'elle pourrais s'envoler... Mais a se qu'il parais, elle ne fais pas trop de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 niveau bruit y'a pire mais y'a ausi bcp mieux,en fait le bruit est acceptable mais elle ne peut pas etre qualifiée de silencieuse,meme avec les ventils au minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 OU alors remplacer les ventillos par de s2/s3 voir des paspt la sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 OU alors remplacer les ventillos par de s2/s3 voir des paspt la sera mieux ouais mais dans ce cas attention le prix de rivien de la bete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Auttend prendre un lian li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ouais mais dans ce cas attention le prix de rivien de la bete... oué je C pour le prix moi je les vu a 210€ ! mes je vai aller sur place come sa je verai la tour en vrai !!! ( si non ya quelqu'un qui coné une autre TOUR mieu pour le meme prix ) ???? qui fai pa de bruit ? Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 tu as les lian li qui sont au top,tu as aussi les cooler master,le antec sonata est moins bien concu mais tres peu bruyant... a ce prix la tu as le choix mais je te conseile de taper soit dasn du lian li soit dans du cooler master! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 le wave de cooler Master est terrible avec le neon bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 le wave de cooler Master est terrible avec le neon bleu ok mai jaime pa Cet tour!!! je pense que je vai prendre un Thermaltake Xaser III V1420A ( apare si je trouve autre chose de mieu ) Merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 bah ya un HardCano intégré alors avec les ventilos silencieux c'est pas bruyant mais c'est pas silencieux non plus ... ça s'entend quand même quoi ... Xaser pawa mais le P140 de Antec est terrible ainsi que le nouveau CoolerMaster avec la porte ondulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 C clair l'antec tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 honnetement j'aime pas le cooler master:le coté "vague" de la face avant tranche trop avec la forme generale rectangulaire d'un boitier,et pour le p160 d'antec je le trouve trop "soucoupe volante",ce boitier est trop flash a mon gout...enfin bon ce qui prime avant tout pour un boitier c l'esthetique!donc c fonction des gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 sinon cote sobre ya les chieftec j'en ai un il est silencieux mais bon c'est un ancien model.... il fetera bientot ces trois ans..... mais le termaltake il est silencieu je l'ai vu/entendu en vrai mais kan les ventilo s'affole un peu ca devien un avion en phase de decolage!!! donc assez mitige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ben il y a le 1080 Antec tres silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 tu as les lian li qui sont au top,tu as aussi les cooler master,le antec sonata est moins bien concu mais tres peu bruyant...a ce prix la tu as le choix mais je te conseile de taper soit dasn du lian li soit dans du cooler master! Lian Li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Lian Li ... trop classe, top qualité mais trop sobre enfin ça dépend des goûts de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Clair, la Xazer a un coté m'as tu vu, et puis ca fait§ prétuné, donc c pour les personne en manque d'inspiration enfin pour moi.... Mais comme tu dis Milo c une question de gout.... Sinon lian li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 au fait sur Rue-Hardware j'ai vu des tours Heden ... très bien et pas cher ! en plus j'ai entendu dire que leurs alims sont nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 je confirme les alims heden sont tres bien! bons voltages et silencieuses tout ca pour 30€ l'alim 350w... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.