pierro Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Bonsoir, Bon voila mon problème : je ne peux pas monter mon Vcore à plus de 1.87V ce qui m'embete parceque là jsuis à 11.5*201 pour xp 2600+ et la T° en idle est de 42° donc je pense que je peux le monter encore un peu plus haut sauf qu'a partir de 202 ou 203 ça commence à devenir un peu instable sous 3dmark03. Ah oui aussi je me pose quelque question au niveau de la sonde de mon cpu car 42° pour un Vcore à 1.87.... Et si je peux pas monter le Vcore, je peux pas monter le plus le fsb car je ne suis plus stable après donc au final moi qui voulait passer au Watercooling ça me sert à rien vu que ça ne peut pas chauffer plus car je peux pas monter plus haut le Vcore... Oulala qu'est-ce que je m'exprime mal, j'espere que vous m'avais compris... PS le Vcore vari entre 1.87 et 1.90.....et la T° du cpu reste stable à 42° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Bonsoir,Bon voila mon problème : je ne peux pas monter mon Vcore à plus de 1.87V ce qui m'embete parceque là jsuis à 11.5*201 pour xp 2600+ et la T° en idle est de 42° donc je pense que je peux le monter encore un peu plus haut sauf qu'a partir de 202 ou 203 ça commence à devenir un peu instable sous 3dmark03. Ah oui aussi je me pose quelque question au niveau de la sonde de mon cpu car 42° pour un Vcore à 1.87.... Et si je peux pas monter le Vcore, je peux pas monter le plus le fsb car je ne suis plus stable après donc au final moi qui voulait passer au Watercooling ça me sert à rien vu que ça ne peut pas chauffer plus car je peux pas monter plus haut le Vcore... Oulala qu'est-ce que je m'exprime mal, j'espere que vous m'avais compris... PS le Vcore vari entre 1.87 et 1.90.....et la T° du cpu reste stable à 42° c'est le procos qui est bloqué... malheureusement, tu peux pas monter plus, sauf si ti fait une intervention risqué sur ton proco... je pense qui faut relier les pont L11 si ma memoire est bonne... mais 1.85, ca tappe dans le derrière de ton proco... et 42 en ildle, c'est pas si mal... mais pour tester la stabilité de ton cpu, c'est pas 3dmark2003 prime 95... :8 surement que tu n'est pas stable... ca peut parraitre stable, mais ca l'est peu etre pas... ya memtest aussi pour la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 euhh j'ai prime95 mais je ne sais pas trop comment m'en servir, je le lance apres je clic sur Test puis sur continue, le petit icone devient rouge et je fais quoi apres ? j'attend combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 laisse le faire des iterations pdt qq heures pour que le systeme monte en temperature maximale et pour voir si ca tiens bien... et si le systeme n'est pas stable ca plantera le prog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 prime 95 en mode touture test et large iterations...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.