robolulu Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 J ai une asus a8n sli premium en ram 2x512 corsair xms3200xl j ai essayé 2x1024 xms 3200c2 et refus de la carte mere et de win xp message oral hurlant qq chose en anglais (rien compris) Que faire ?? elle figure dans le manuel alors je comprends pas ! quel choix en 2x1024 pc 3200 accepté par cette mb?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut j'avais cette mobo et 2*1024 de samsung original , pas de soucis Repasse a 2*512 mo et met a jour le bios de ta mobo ça aide Ce serait pas mal aussi d'avoir le message d'erreur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 le bios est à jour version 1032 (beta) de juin 06 je n ai pas de message ecrit ,juste la carte mere sort un son incomprehensible et fort (j ai cru comprendre "memory" et blocage ecran noir. je precise c est en lancant soit un jeu soit une appli que le blocage s est produit ce que je ne comprend pas cest qu avec cpu z ces barettes sont detectees et quand je lance qq chose = blocage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 je vais reformuler ma question differemment: je voudrais etre en 2x1024 que puis je monter avec ma mb a8n sli premium et mon bios 1032 (beta) de 06/06 ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 personne ne m aime !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Samsung original , la j'en suis certaine a 200% ( j'avais une a8n premium et ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Teste avec chaque barrette séparément. Vois si il y en a pas une qui ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 c est fait les barettes sont ok memtest 86 elles sont ok pour ce test mais pas pour win daub et les applis et les jeux etc...que faire ??poubelle...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.