Aller au contenu

[LOGICIEL] Winfast DTV plante le PC

falcom

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait environ 6 mois que j'ai cette carte TNT, la Leadtek DTV1000, et depuis ce temps, je despere de m'en servir. Je precise que je recoit la TNT, un terratec cinergy T² sur mac, canal+ par tnt.

Je l'ai essayer sur les deux pc en signature, je lance le logiciel Winfast DTV, fournit avec la carte, il enregistre, mais des que je ferme celui-ci, le pc plante, la souris bouge, mais on ne peut plus rien lancer, explorateur etc...... Impossible de l'eteindre sans faire un reset.

D'autre part, meme configurer pour le mettre en veille a la fin de l'enregistrement, cela ne fonctionne pas, alors que la mise en veille normale ou prolongée fonctionne avant le lancement du logiciel winfast DTV.

J'ai essayer les derniers drivers, et logiciel du constructeur, meme d'autres moins officiel.

J'ai essayer sur windows xp2 par winfast DTV, MCE (pas d'image ni de son, marque probleme de tuner), Vista en Media Center (image et pas de son, le son crepite, alors que j'etend les mp3 et les jeux)

J'ai essayer showshifter, mais impossible de programmer sans l'epg.

Merci d'avance de vos réponses.

• 1 an après...

j'avais le même probleme que toi et j'ai trouvé une alternative avec un fichier en .bat pour forcer la fermeture du programme tout en concervant l'enregistrement:

1/ ouvrir bloc note

2/TASKKILL /T /IM dvbtap.exe

3/enregistrer le fichier: "winfast.bat"

4/télecharger le logiciel"POWEROFF 3.0.1.3"

ce logiciel va permetre de planifier à l'heure souhaité la fermeture et la fin de l'enregistrement de winfast.

5/fait ta programmation que tu veux avec winfast

6/lance "poweroff"

maintenant il va falloir parametrer poweroff

7/"select computer":selectionne le

8/"action":selectione "no action"

9/dans "option"

10/selectionne"run program" et la tu recherche l'emplacement ou tu as enregistré winfast.bat

11/selectionne "force to aplication to close"

12/selectionne(normalement il est déjà)"visible in tray" et "allow cancel"

13/dans "when"

14/selectionne "scheduled"

15/dans "file"fais "save setting"ceci pour eviter de reparametrer poweroff

16/maintenant dans scheduled tu peux indiquer à quelle heure tu veux terminer l'enregistrement de winfast

17/pour la mise en veille automatique tu vas dans propriété d'affichage -ecran de veille-gestion d'alimentation-mise en veille-et la tu indiques le temps d'inactivité qu'aura le pc pour la mise en veille

je sais il y a beaucoup de ligne mais une fois le parametrage enregistré et la prise en main ca va tout seul et ca marche!

de toute facon j'ai recherché sur plusieurs site un patch correctif de winfast,mais rien...

si pour toi ca marche aussi (il n'y a pas de raison que ca ne marche pas) merci de faire suivre la procedure sur d'autres forums afin d'aider d'autres personnes qui ont le même probléme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...