Aller au contenu

quelle ram acheter pour le dual channel


choubaxav

Messages recommandés

Moi j'ai un dilème hachement dûre à dilémer (oula suis en forme... :eeek: )

Voilà...

Je sais pas si ça vaut le coup de payer 2 barrettes de 512 Samsung

2x512 PC3200 Samsung = 190 euro ( :fumer: )

2x256 PC3200 Samsung = 100 euro (logique...)

Est se que 2x512 c'est vraiment utile ?

Je fais pas mal de photoshop mais suis pas sûr que sous XP les 1go soit super géré (c'est pas un Mac OSX le billou OS...), et aussi pas mal de jeux gourmant (BF1942, HL2 un jour peut être...).

Est se que je peux acheter 512Mo maintenant et 512Mo de même marque 6 mois après et être sûr que le dual channel marchera ?

Sachant que c'est pour mettre dans un shuttle je peux pas m'acheter 2x256 now et idem ensuite (pas assé de slot...).

Voilà mon dilème... économiser 90 euro et les mettre ailleur (remplacer ma Ti4200 AGP4x par une 9600Pro par exemple... avec le prix de revente de la Ti4200 c persque ça).

merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah euh non...

Je passe à un SB61G2 là j'ai un SK41G... avec PC2100...

méeuh j'suis nul en chutteul moi :yes::mdr:

cékoi ces noms barbares? y'a koi dedans... :mad2:

hmmm ouais oki I865, donc tu doit pas pouvoir faire la feinte du nforce2 soit 2*256 Mo maintenant + 1*512 plus tard :mdr:

:mdr: c'est chiant pasque revendre de la RAM c'est moyen...

alors à moins de trouver 2*256 Mo pas cher d'occaze maintenant... :D

pffff merde trop cher les barrettes 512 Mo :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oué... c tout mon dilème...

mé les noname c du caca !!!

J'ai testé au taf une noname chips Winbond ( :mad2: ) bah c une daube... moins bien que la noname chips inconnue.

En overclock d'un P4C 3Ghz je peux pas pousser avec la Winbond sinon paf... reboot ou bloc... avec la noname nickel jusqu'à 10%... le comble...

Donc me suis dit qu'au moins Samsung c sans surprise :D Sans être le prix d'une corsaire, mais vus que dans un Shuttle la chaleur empêche les gros overclock c'est suffisant :yes:

Mon avis je vais attendre de voir mes crédits début novembre et me décider en temps réél :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...