sniperkiller Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 bonjour, apres mettre baladé sur ce forum, j'ai vu que vous aidiez les nouveau arrivant en watercooling et je voudrai mis mettre donc si vous vouler bien m'aider c'est sympa je cherche a monter un watercooling assez performant et assez silencieux. pour le prix je dirai entre 200 et 300 mais si on peut trouver plus vers les 200 c mieux lol voila ma config amd 3700+ 939 a8n-sli se geforce 7900gtx tour armor pour mon cpu je penssai prendre l'apogee qui ma l'air assez efficasse pour le gpu je ne sais pas pour reservoir et pompe je voulais savoir si les Eheim sont bien car elle sont immergée donc plus silencieuse ou sinon le coolplex pro 25 mais je c'est pas quel pompe le radiateur je ne sais pas un double,pour les ventillo des pas trop bruyant qui souffle, peut etre Ultra Quiet Amber Fan 120*120mm AK-183-L2B 18dB, 45 CFM et je ne sait pas non plus pour les tuyau et embout j'espere que vous pourrai m'aider en me fesant un petit tableau de doc micro ou en me disant quoi prendre et si j'ai oublier des chose je vous remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 mouarf... un bon vieux zalman te suffirait pas? sinon regarde ca l'installation a pas l'air monstrueusement compliqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Tu peux choisir un autre WBgpu selon ton budget: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85962 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperkiller Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 merci pour ta reponse ericos par contre si je veux rajouter le chipset et les hdd par la suite la pompe est assez puissante ou je peut prendre AGB-1000 Eheim station car je comprend pas bien entre HPDC et LPDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 La différence c'est High ou Low qui désigne la taille du tuyaux... Hugh signifie que le débit est fort avec des tuyaux moinces et lox l'inverse (qu(on me dise si je me trompe). De toute façon, les deux ne sont pas combinables efficacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperkiller Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ok merci azerty et 600l/h sait assez pour cpu, gpu, chipset, hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperkiller Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 personne ne sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 oui je pene mais l'installation de WB chipset et hdd n'apportent rien donc a part pour le plaisir de faire j'en ai enfin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 merci pour ta reponse ericos par contre si je veux rajouter le chipset et les hdd par la suite la pompe est assez puissante Oui, il faudra cepandant choisir des WB pas trop restrictif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.