Aller au contenu

[EST] DFI LP Ultra-D, 7800 GTX, X2 4400+, 2 Go RAM


ZyriK

Messages recommandés

Bijour :)

Je voudrais vendre ma config actuelle mais je ne sais pas à quel prix ...

- DFI LanParty UT Ultra-D

- AMD Athlon X2 4400+

- ASUS GeForce 7800 GTX

- 2x 1 Go Kingston PC3200

Etant étudiant, j'ai besoin d'argent alors je sacrifie mon pc :yes: :yes:

Je vous demande alors, combien donnerez vous pour ca ?

EDITED BY KENEDA : rajout du tag EST pour l'estimation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 600¤ pour le tout, mais tu vendras plus facilement en pièces détachées.

CM -> 90-100¤

Proco -> 160-170¤ (neuf à 220¤)

CG -> 200¤

Ram -> 130¤

:transpi:

Si tu vends ta Ram, précise les timings/ tensions/ fréquences maxi de fonctionnement (si OC) et le step pour le proco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum ;)

ceci est une estimation. bien qu'il n'y ai pas de tag EST au debut, ceci reste une estimation.

Durant une estimation, on... estime. Il n'est pas précisé qu'il vende ici, ni qu'il vende tout simple.

Donc pour donner ses chances à tout le monde, et comme il sera précisé dans les prochains changement de Occaz land qui arriveront d'ici la semaine prochaine, il est interdit de faire des propositions d'achat dans une estimation.

Je pense que vous pouvez aisement comprendre cela.

donc pour l'instant, ce topic reste une estimation, tant que des prix ne seront pas fixés sur les produits dans le premier message du topic. Quand les prix seront fixés par le vendeur, la vente pourra débuter.

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum :transpi:

ceci est une estimation. bien qu'il n'y ai pas de tag EST au debut, ceci reste une estimation.

Durant une estimation, on... estime. Il n'est pas précisé qu'il vende ici, ni qu'il vende tout simple.

Donc pour donner ses chances à tout le monde, et comme il sera précisé dans les prochains changement de Occaz land qui arriveront d'ici la semaine prochaine, il est interdit de faire des propositions d'achat dans une estimation.

Je pense que vous pouvez aisement comprendre cela.

donc pour l'instant, ce topic reste une estimation, tant que des prix ne seront pas fixés sur les produits dans le premier message du topic. Quand les prix seront fixés par le vendeur, la vente pourra débuter.

merci et bonne journée

l'absence du tag m'a trompé désolé...

j'attendrai son topic de vente dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci pour votre aide !

Je reposterais le meme topic en [VDS] cette fois lors de la vente.

Pour répondre aux questions, la ram a été achetée dans une entreprise d'informatique locale dont je suis fidèle.

Pour la carte graphique, elle est neuve fraichement echangée !

Je donnerais plus d'infos pour la CM et le proco lors de la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...