d2r2280 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour a la communauté, Quelqu'un saurait-il a quoi correspond les services windows dénommé : MSCPTISRV et PACSPTISVR Je les aient repérer dans le gestionnaire de services et je ne sais pas a quoi ils servent. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 bonjour, Pour PACSPTISVR, va voir dans Program Files\Fichiers communs\Sony Shared...tu dois l'avoir dans un sous-dossier, sous la forme PACSPTISVR.exe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci pour le coup de main. PS: Quelqu'un aurait il déjà vue l'autre service indiqué dans mon premier post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Bah oui ... Brave Heart t'a répondu , no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bah oui ... Brave Heart t'a répondu , no problem Merci pour le post Snooky, Mais j'ai pas compris. Braveheart m'a fourni une réponse pour PACSPTISVR, mais pas pour MSCPTISRV. Lis bien, c'est pas la même chose. Merci. T'as une idée de ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bonjour, meme en faisant une petite recherche sur google, il ne connait visiblement pas ce que c'est MSCPTISRV le mieux, c'est que tu le supprimes toi meme dans la base de registre tu vas dans l'arborescence suivante HKEY_LOCAl_MACHINE\software\microsoft\windows\currentVersion\run tu verras les services qui sont lancés au démarrage et tu pourras les supprimer sinon, tu fais un hijack this et tu le postes dans la centralisation hijackthis de la meme section logiciels bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bonjour, meme en faisant une petite recherche sur google, il ne connait visiblement pas ce que c'est MSCPTISRV le mieux, c'est que tu le supprimes toi meme dans la base de registre tu vas dans l'arborescence suivante HKEY_LOCAl_MACHINE\software\microsoft\windows\currentVersion\run tu verras les services qui sont lancés au démarrage et tu pourras les supprimer sinon, tu fais un hijack this et tu le postes dans la centralisation hijackthis de la meme section logiciels bon courage sunfun Merci Sunfun, je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.