Posté(e) le 16 septembre 200618 a Bonjour, j'ai envie de m'acheter de nouvelles enceintes pour mon PC. J'ai un chip sonore intégré (Asus P4P800) donc inutile de mettre des centaines d'euros dans les enceintes. J'ai repéré quelques modèles: -Logitech X-230 -Creative T3030 ou T6060 (tests contradictoires entre Lesnumériques et Clubic) Je n'ai pas arrêté mon choix entre 2.1 et 5.1, mais bien entendu, je préfère un 2.1 de bonne qualité à un 5.1 mauvais. Budget d'environ 60 euros. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Posté(e) le 17 septembre 200618 a Salut Patator. Je peux te conseiller celles-là, puisque je les ai depuis plus de 2 ans, et elles produisent un son d'excellente qualité, même si je ne suis pas un expert en la matière. Quant aux Logitech X-230, franchement pas au niveau des 2100...je le dis tout simplement parce que je les possède aussi, elles sont sur mon 2ème PC^^. Bref, y'a pas photo pour moi, Altec-Lansing 2100, et de loin!
Posté(e) le 17 septembre 200618 a Auteur Salut saozon, j'avais lu tes commentaires sur les différentes enceintes. Je vais les regarder de plus près, merci!
Posté(e) le 17 septembre 200618 a c'est un peu vieux mais ça t'aidera à mieux cerner les différences entre ces haut parleurs http://www.presence-pc.com/tests/11-Kits-2-1-352/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.