Patator Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour, j'ai envie de m'acheter de nouvelles enceintes pour mon PC. J'ai un chip sonore intégré (Asus P4P800) donc inutile de mettre des centaines d'euros dans les enceintes. J'ai repéré quelques modèles: -Logitech X-230 -Creative T3030 ou T6060 (tests contradictoires entre Lesnumériques et Clubic) Je n'ai pas arrêté mon choix entre 2.1 et 5.1, mais bien entendu, je préfère un 2.1 de bonne qualité à un 5.1 mauvais. Budget d'environ 60 euros. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut Patator. Je peux te conseiller celles-là, puisque je les ai depuis plus de 2 ans, et elles produisent un son d'excellente qualité, même si je ne suis pas un expert en la matière. Quant aux Logitech X-230, franchement pas au niveau des 2100...je le dis tout simplement parce que je les possède aussi, elles sont sur mon 2ème PC^^. Bref, y'a pas photo pour moi, Altec-Lansing 2100, et de loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut saozon, j'avais lu tes commentaires sur les différentes enceintes. Je vais les regarder de plus près, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est un peu vieux mais ça t'aidera à mieux cerner les différences entre ces haut parleurs http://www.presence-pc.com/tests/11-Kits-2-1-352/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je note le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.