Posté(e) le 16 septembre 200618 a boujour tout le monde depuis que j'ai formaté mon ordi a chaque fois qu'il démarre j'ai dans la zone de notification le message " connectivité limité ou inexistante" mais j'arrive a me connecté sur internet mais pour jouer c'est autre chose quand je fais réparrer il me met " renouvellement adresse ip impossible " et j'ai désactivé réactivé plusieurs mes cartes réseaux ( modem sur port ethernet ) et rien ne change merci de m'aider
Posté(e) le 17 septembre 200618 a Salut, le probléme a l'air matériel - A tu essayé de débranché/rebrancher la carte reseau ? ( Edit: je parle du port PCI , sur la carte mere ) - Tout eteint ( niveau alim pour le pc ) et débranché le cable reseau pendant 3 minutes ?
Posté(e) le 17 septembre 200618 a environnement réseau ? Apparemment tu es en dhcp, as tu un modem routeur externe, ou es tu directement raccordé à un modem en ethernet ?
Posté(e) le 19 septembre 200618 a j'ai également eu cela sur plusieurs pc de mes clients. pourquoi cette connexion change t'elle alors qu'elle fonctionnait très bien ! les adresses lan sont souvent 192.168.x.x et avec cette connexion limitée windows paramètres comme ceci : 169.238.x.x et avec un masque de sous réseau 255.255.0.0 les paramètres pare-feu n'ont pas changé ! est ce en réponse à une attaque et qu'il s'agirait d'un mode de sécurité ?
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Auteur environnement réseau ? Apparemment tu es en dhcp, as tu un modem routeur externe, ou es tu directement raccordé à un modem en ethernet ? modem externe mais il ne fait pas routeur c'est un truc de base qui date de 2ans mais avec les drivers a jour le modem est un bewan ethernet st Est-tu en ip automatique ou manuelle ? j'ai du passer en ip manuelle pour réparer le probleme mais maintenant mon ip n'est pu renouveller
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.