Aller au contenu

[RESOLU]brancher une console sur un imac

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

ma question est: est il possible de brancher une console de jeux videos sur un imac?

voila c'est tout con mais je voudrais savoir

merci d'avance :p

Modifié par nemesis93_75

Posté(e)

Oh là là, c'est vague comme question. Il faudrait préciser : quelle console ? pour faire quoi ?

Tiens je te donne un exemple : la PSP peut se brancher en USB sur ton mac. cela te permet de gérer les memory sticks : déposer et retire des fichers. Il existe meme des softs pour automatiser la chose (synchro des fichiers, encodage des films "à la volée" etc.).

Toujours pour la PSP, si ta question est peut-on déporter l'affichage de la PSP sur l'iMac, la réponse est non...

Pour les autres consoles, je ne sais pas.

F

Posté(e)

Si c'est pour brancher sur l'écran, il faut un eyeTV récent qui permette de ne pas avoir de latence. Comme l'eyetv 250.

Posté(e)
  • Auteur

voila c'est plus comme falou

c'est pour la xbox360

ok donc un eyeTV merci a vous deux et desolé pour le non precision

edit: aie sa fait mal 200€

Posté(e)

c'est pour la xbox360

ok donc un eyeTV merci a vous deux et desolé pour le non precision

edit: aie sa fait mal 200€

D'autant plus que tu n'auras pas la HD avec, ce qui est notoirement dommage avec la 360. Un jour on aura peut-être droit à une entrée vidéo sur l'iMac (VGA ou DVI), à plus d'un titre ce serait intéressant.

  • 3 mois après...
Posté(e)

Nemesis > Hello le sujet est résolu ? Donc ça marche tu as réussi à connecté ta xbox, tu en es content ? Je compte faire la manip pour une ps2.

Posté(e)

Oui cela m'intéresse également, j'achèterai bien une petite console (ps2 ??) mais je n'ai pas d'écran à part celui de mon imac :'(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.