nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour ma question est: est il possible de brancher une console de jeux videos sur un imac? voila c'est tout con mais je voudrais savoir merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oh là là, c'est vague comme question. Il faudrait préciser : quelle console ? pour faire quoi ? Tiens je te donne un exemple : la PSP peut se brancher en USB sur ton mac. cela te permet de gérer les memory sticks : déposer et retire des fichers. Il existe meme des softs pour automatiser la chose (synchro des fichiers, encodage des films "à la volée" etc.). Toujours pour la PSP, si ta question est peut-on déporter l'affichage de la PSP sur l'iMac, la réponse est non... Pour les autres consoles, je ne sais pas. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Si c'est pour brancher sur l'écran, il faut un eyeTV récent qui permette de ne pas avoir de latence. Comme l'eyetv 250. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 voila c'est plus comme falou c'est pour la xbox360 ok donc un eyeTV merci a vous deux et desolé pour le non precision edit: aie sa fait mal 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est pour la xbox360 ok donc un eyeTV merci a vous deux et desolé pour le non precision edit: aie sa fait mal 200€ D'autant plus que tu n'auras pas la HD avec, ce qui est notoirement dommage avec la 360. Un jour on aura peut-être droit à une entrée vidéo sur l'iMac (VGA ou DVI), à plus d'un titre ce serait intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ouaip merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aalex Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Nemesis > Hello le sujet est résolu ? Donc ça marche tu as réussi à connecté ta xbox, tu en es content ? Je compte faire la manip pour une ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui cela m'intéresse également, j'achèterai bien une petite console (ps2 ??) mais je n'ai pas d'écran à part celui de mon imac :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.