benhure Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonsoir Messieurs Impacticiens, Voici le probleme: Un amis me téléphone pour me dire que son PC à Freezé , le forçant à réaliser un reboot à la sauvage " RESET" 3 sec. Il essaye de redémarrer, et là, l'écran de selection de demarrage, mais aucunes des solutions ne fonctionnent. Quelque soit le choix, ( ss echec, normal...) l'ecran revient automatiquement sur cette ecran de choix de demarrage. Que lui conseiller ? je lui ai personnelement conseillé de récupérer un cd windows ( PC fnac vendu sans le cd windows) afin de réinstaller windows sur une autre partition pour récupérer ses données. Si vous pouviez l'aider ce serait super! Benhure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Débrancher le cordon d'alimentation . Retirer la pile CMOS puis la replacer. ( pile ronde sur la carte mère ) Redémarrer le pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 cette méthode n'a rien donnée ;( Une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 l'ecran revient automatiquement sur cette ecran de choix de demarrage Il s'agit de quel écran ? Quels choix ? Touche F8 au redémarrage , " Dernière bonne configuration connue " marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 non en effet ca ne marche pas c'est bien l'ecran choix derbiere config sans echec etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut je pense que c'est bien l'écran dont Snooky parlait. Tente ça. Au pire, au lieu d'une nouvelle installation, tu peux faire une réparation : comme là. Tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci! Toutes ces infos lui ont été communiquées. reste à savoir ce que ça va donner! je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut ! Au sujet de la console de récup, tu feras également "Fixboot" après le "Fixmbr". Et je pense que ton redémarrage va être bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.