Street_Racer Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut tout le monde, Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur PCI mais je reviens avec une question J'aimerais télécharger le site de Porsche sur mon disque dur afin de le consulter en intégralité sur mon disque dur, je cherche à savoir comment télécharger le site afin d'avoir une version offline. J'ai bien entendu étudié la possibilité d'utiliser un aspirateur de site, mais je ne sais pas lequel utiliser pour ce site car il s'agit d'un site en Flash. Voici l'URL du site que j'aimerais avoir Porsche Conduite Celeste Ou ce qui serait merveilleux serait de pouvoir télécharger l'intégralité du site dont tous les liens contenus sur cette page (qui n'est autre que la page d'accueil de Porsche France) : Le site de Porsche France Encore une dernière chose : Serait-il possible de télécharger l'intégralité de ce site aussi s'il vous plaît : Porsche Cayman FR Qui contient lui aussi moultes animations flash et une ambiance très réussie. Si vous pouviez me donner des conseils pour savoir comment faire car je désespère et j'ai peur que Porsche ne modifie son site par la suite et efface les microsites... Je compte sur vous ! Merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Aloha Street_Racer, Un des meilleurs aspirateurs que je connaisse c'est : Teleport Pro Avec lui tu peux tout faire. Bon passage d'aspirateur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Il existe aussi HTtrack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Il y a une extension Firefox qui s'appelle ScrapBook qui te permet d'enregistrer une page web, et qui fonctionne un peu comme un aspirateur de site. L'avantage, c'est que tu peux éditer ta page avant de l'enregistrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci de vos réponses mais le problème c'est que ces sites contiennent des javascrpits pour ouvrir les pages content les animations donc comment faire en sorte d'aspirer la totalité du site s'il vous plaît Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je crois que tu as une option javascript à ScrapBook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Avec teleport Pro justement... ca pompe les anims flash , javascript et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.