Aller au contenu

[LOGICIEL] [Mozilla & IE] Problème d'affichage des pages


Lyrius

Messages recommandés

Voila bonjour a tous,

J'ai un problème avec mozilla et IE, en effet, quand j'ouvre mozilla il m'affiche terminé mais aucune page ne s'affiche, pareil si j'entre une URL.

Avec IE, il m'affiche, je cite, "Impossible d'afficher la page".

C'est un vieil ordi qui tourne sous windows XP sans aucun Service pack(je viens de le remettre en route) il n'y a ni antivirus ni firewall(je suis connecté a la livebox par wi fi avec une clé usb).

Donc si quelqu'un aurait une petite idée, merci d'avance :)

Amicalement,

Lyrius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

du côté de ta Livebox, les voyants sont-ils allumés correctement (cf notice), à savoir :

est-elle bien synchronisée ?

car ce que tu vois est peut-être l'icone qui indique la communication entre la livebox et le PC, pas celle de la communication entre la livebox et l'extérieur.

Tu peux nous faire une capture d'écran ?

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est bien ça : tu communiques bien avec ta livebox

mais ta livebox ne communique pas avec l'extérieur : elle n'est pas "synchronisée".

Sur la Livebox, il y a un voyant rouge (parmis 4) qui te dit si elle est synchronisée avec l'extérieur : c'est celui noté : @.

Je pense que chez toi il n'est pas allumé et fixe.

Par contre, le voyant de synchronisation PC/Livebox doit être allumé.

Qu'est-ce que cela donne avec ces voyants ?

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Noisette : Déja, merci pour toutes les réponses fournies, apperemment la livebox peut au moins avoir 8 connextions simultanées donc je pense pas que ca vienne de là.

@comput : Merci pour la réponse, je vais tester ca dimanche soir ainsi que l'idée de noisette

Bon week-end a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles fraiches du front, je crois avoir trouver de nouvelles infos a vous soumettre, alors noisette en fait il est connecté a un autre ordinateur du réseau c'est a dire que nous sommes tous les deux dans le meme groupe de travail et on peut acceder aux fichiers des deux ordis mais qu'est ce que tu entends par se connecter par l'autre ordi ?

J'ai essayé en mettant les dns ca ne change rien par contre apparemment c'est bien de la que ca vient car quand je fais www.google.com dans IE il me met "IE n'a pas pu ouvrir la page de recherche".

Voila,merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...