Aller au contenu

[CG] Configurer ma carte graphique ...


lsraphael93

Messages recommandés

J'ai reçament acheté un cable s-video pour relier mon pc a ma télé, et l'image sur la télé est pas tres "propre, net" et j'aimerais savoir comment avoir le maximum de ma carte graphique (pour avoir une bone image en meme temps sur la TV et sur mon PC) , j'ia essayé avec plusieurs reglages , mais je m'y connais pas assez pour avoir vraiement ce que je veut , une image net et propre. J'ai une "ATI Radeon 9200 SE 128MB + TV" , si quelqu'un pourrait m'aider ou me rensegner , se serait sympa :roll:

:pleure:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aura jamais une image "propre et nette" sur une TV classique... au mieux tu pourra jouer ou regarder des films mais les textes et autres petits détails ne seront pas nets.

C'est du a la limitation de résolution d'une TV de 540*456 (ou 540*470 j'oublie tjrs)

Le seul moyen d'avoir qqch de net c'est de passer une TV Lcd et d'utiliser la prise VGA ou DVI pour avoir une belle image exploitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aura jamais une image "propre et nette" sur une TV classique... au mieux tu pourra jouer ou regarder des films mais les textes et autres petits détails ne seront pas nets.

C'est du a la limitation de résolution d'une TV de 540*456 (ou 540*470 j'oublie tjrs)

Le seul moyen d'avoir qqch de net c'est de passer une TV Lcd et d'utiliser la prise VGA ou DVI pour avoir une belle image exploitable

+1 Pour Drak, j'ai la meme carte sur une TV LCD en 1300x***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...