ping29 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Il arrive que itunes change le nom des fichiers mp3 lors de l'importation dans itunes (à partir d'un fichier déjà dans l'ordi). Comment évité ce problème? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Il arrive que itunes change le nom des fichiers mp3 lors de l'importation dans itunes (à partir d'un fichier déjà dans l'ordi). Comment évité ce problème? Merci! En fait il le copie, le renomme et le range dans sa bibliothèque. Les originaux ne sont donc pas modifiés. Mais si tu veux l'éviter malgré tout, va dans les préférences, onglet Avancé, sous-onglet Général, décoche "Maintenir organisé...". Simple conseil : laisse iTunes copier, renommer et ranger tes fichiers audios, auxquels tu veilleras à bien compléter les tags (nom d'album et artiste notamment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ping29 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Il arrive que itunes change le nom des fichiers mp3 lors de l'importation dans itunes (à partir d'un fichier déjà dans l'ordi). Comment évité ce problème? Merci! En fait il le copie, le renomme et le range dans sa bibliothèque. Les originaux ne sont donc pas modifiés. Mais si tu veux l'éviter malgré tout, va dans les préférences, onglet Avancé, sous-onglet Général, décoche "Maintenir organisé...". Simple conseil : laisse iTunes copier, renommer et ranger tes fichiers audios, auxquels tu veilleras à bien compléter les tags (nom d'album et artiste notamment). Ça ne fonctionne pas , il y a encore des fichiers que itunes nomme audio 1,2,3,4,.... et pourtant c'est fichier ont des noms complets dans mes dossiers sur mon ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Tu peux aussi décocher "copier dans le dossier...". Ainsi rien ne bouge et tout restera à l'identique. A priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ça ne fonctionne pas , il y a encore des fichiers que itunes nomme audio 1,2,3,4,.... et pourtant c'est fichier ont des noms complets dans mes dossiers sur mon ordi. Cela signifie que tes morceaux ne contiennent aucun tag... C'est assez problèmatique parce qu'iTunes ne se réferre qu'a ces infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon je tiens juste à dire que je suis passé de la 6.0.2 à la dernière update d'itunes 7.0.1.8, que je suis en train de tester et apparement il n'y a pas de bugs de son comme c'était le cas avec la ver 7. *Windows xp sp1 Matériel Realtek ac'97 intégré à MSI K8N SLi Fi version du pilote : 5.10.0.6090 *Windows xp sp2 Matériel Realtek ac'97 intégré à MSI K8N SLi Fi version du pilote : 5.10.0.6090 *Windows xp sp2 Matériel Connexant ac intégré à compaq M2000 version du pilote : 6.14.10.575 Aucun soucis d'utilisation dans les 3 cas. EDIT : Ah ben finalement ca bug (le son saute) lors de l'application d'effet dans Gimp. Pas cool. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Cette version à quand même corrigé pas mal de bugs de mon côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Pour moi ça marchait nickel avant ça marche toujours nickel maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Sous Mac ça marchait peut-être trés bien mais sous PC c'était loin d'être le cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Alors, [RÉSOLU] ? A déplacer dans la centralisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.