grandtroll Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 salut voila je vais offrir un cadeau a ma copine et j'hesite,sachant que j'ai touché mon 13eme mois mais que je ne peux mettre que 850 euros maxi. j'ai trouvé ça http://vaio.sony-europe.com/view/View.acti...chnicalFeatures j'ai un pc donc c'est pour un usage surf bureautique multimedia donc la puissance de tous les pc actuels depassent largement l'usage qui en sera fait par madame. Mes questions sont surtout sur la fiabilité de sony en matiere de portable ou l'existence de pc equivalent au niveau fiabilité prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ai du Sony, très bonne marque rien à redire sauf parfois leurs prix que je trouve un peu exagèré. Mais ce n'est pas vraiment le cas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 merci je trouve ausi que a moins de 850 c'est pas abusé avec 1go de ddr2 un bon Pm,une autonomie plus que suffisante... J'ai pu tester sous ie le defilement vertical tu saurai pas si en plus les vaio gere le defilment horizontal des fenetres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bah normalement si. Sur le mien en tout cas c'est un simple touchpad commandé par un driver Synaptic comme sur mon HP et il me gére l'horizontale. Faut voir dans les propriétés avancés du driver synaptic dans les propriétés de la souris. Mais bon c'est assez aléatoire, sur certaine applis ça ne marche pas (Opera par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.