Dark26 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 perso je suis chez 9Online avec l'ADSL 512 car pas encore la 1024 mais c'es pour fevrier et j'ai pris la préselection pour le tele je paye donc seulement 23€ c'es trop top faut dire que tout de suite je suis chez 9online en rtc, et donc ça me tenterai bien aussi de retser chez eux, mais les frais de résiliation sont chère..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 perso je suis chez 9Online avec l'ADSL 512 car pas encore la 1024 mais c'es pour fevrier et j'ai pris la préselection pour le tele je paye donc seulement 23€ c'es trop top faut dire que tout de suite je suis chez 9online en rtc, et donc ça me tenterai bien aussi de retser chez eux, mais les frais de résiliation sont chère..... Tu as des frais de résiliation même si tu restes chez eux (et que tu changes juste de type de forfait) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 perso j ai fait ma demande d'inscription chez eux par le net et 4 jours apres je recevais le coupon d inscription il est repartis ce matin vais bien voir le temps que ca va mettre de toute facon rien a perdre si ils tardent trop j irais voir la concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 perso je suis chez 9Online avec l'ADSL 512 car pas encore la 1024 mais c'es pour fevrier et j'ai pris la préselection pour le tele je paye donc seulement 23€ c'es trop top faut dire que tout de suite je suis chez 9online en rtc, et donc ça me tenterai bien aussi de retser chez eux, mais les frais de résiliation sont chère..... Tu as des frais de résiliation même si tu restes chez eux (et que tu changes juste de type de forfait) ? en fait avec le rtc pas de frais de résilitaion .... donc je peux partir quand je veux ... mais vu que je ne peux pas rester sans net... si je vais chez la concurrence, il va y avoir du chevauche de forfait ( adsl + rtc), alors que si je reste chez le même Fai, il y a peut être moyen de faire ça dans la continuité, passage en douceur de rtc à l'Adsl ce qui serait le cas idéal...) car pas 1 mois avec un double abonnement .. mais le problème c'est que si je reste chez 9online, je vais avoir des frais de résilation le jour ou j'abandonne l'adsl, ce que je n'aurais pas avec tele 2.... d'un autre coté 9online est peut être plus rapide a installer la ligne... enfin au final c'est un peu pareil, ( vu que la conexion va être la pour longtemps...), l'importnat étant d'avoir un modem ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
universal_tonton Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Aux dernières nouvelles, Tele2 serait en rupture de stock de modem J'ai du appeler 10 fois, je suis tombé sur 10 personnes différentes, personne n'a su (voulu ?) me le dire... C'est affligeant. Donc pour ceux qui hésitent à s'y inscrire, je vous conseille de passer votre chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 perso j ai fait ma demande d'inscription chez eux par le net et 4 jours apres je recevais le coupon d inscriptionil est repartis ce matin vais bien voir le temps que ca va mettre de toute facon rien a perdre si ils tardent trop j irais voir la concurrence sa dépend ce que tu as pris si c'es le 1024 je ne pe pas te dire j'ai un pot pour lui il on mis 31 jour pour le metre en marche pour du 1024 moi je n'ai attendu que 11 jour pour l'avoir mais bon ce n'es que du 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 a priori beaucoup de problème avec tele 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
universal_tonton Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Voilà, ça fait maintenant plus de 2 mois et demi que je me suis inscrit chez eux sur lent, plus d'1 moins et demi que j'ai renvoyé mon modem deffectueux, et à, ce jour, je n'ai toujours pas reçu de nouveau modem... Et le pire, c'est qu'ils ont osé m'envoyer une facture à régler pour l'abonnement ADSL. Lors de mon dernier appel, je leur ai dit que si je ne recevais pas mon modem avant la fin de la semaine, je résilierai... Je vais donc les appeler pour voir s'il a été envoyé hier ou aujourd'hui, dans le cas contraire, je résilie... Et je ne paierai pas leur putain de facture... Voilà. Vous êtes prévenus si vous voulez vous abonner chez eux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Je viens de les appeller.Ils se sont engagés à m'envoyer un kit de connexion avant 21 jours. Le compte à rebours vient de commencer... Le compte à rebours est fini. Je les ai appellé il y a 5 mn. J'ai eu (rapidement) une jeune fille très polie qui m'a expliqué que mon modem est parti hier. Comment que ça tombe bien cette histoire !! Dingue !! J'appelle et mon modem est parti la veille... Donc, je suis censé le recevoir aujourd'hui, ou demain, max lundi. On va très vite être fixés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meja Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 salut et merci pour vos reponses je me suis abonnée à tele 2 j'ai mis 15 jours à recevoir mon modem certe il est un peu complexe à installer mais ca va seul pb le cd d'installation presente une incompatibilité avec mon mac heureusement il m'envoient un autre cd dans 2 jours max mais bon les services ont l'air plutot sympa et miracle cela fait 45 minutes que je suis connectée sur le net avec ce FAI et je suis toujours en ligne ( c pas comme aol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliobob Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Après tt ce cassage de bouche je vais faire l' avocat du diable. Si tu veux t' inscrire rapidemant tu telephone, ils te donne un num de client, tu vas t'inscrire sur leur site en cochant la case 'je suis déja client' et tu imprime le formulaire à renvoyer. Ca t'évite d attendre le formulaire par la poste qui peut mettre loongtemps a arriver. ensuite pour ma part j'ai bien du attendre 3 sem pour recevoir mon modem mais c' était au début de leur offre en septembre, donc normal car bcp de demandes. Ensuite pdt 1 mois qques décos (4 ou 5 par jours), depuis qques tps c parfait 1 déco tte les 24h, les débits son corrects, les pings aussi( moyenne 267ms sur google.fr à l'heure ou j'écris). En plus le mois d' octobre a été offert pour s'excuser des pb du réseau. c pas rien qd mme ! Bref pour 25? c l'offre la mois chère ( en dehors de 9telecom, 23? si tu prend la présélection, donc iNterressant si tu utilise ton telephone fixe). Ma conclusion: alllez chez tele2 c que du bon. En plus je suis connecté depuis fin septembre et je n'ai encore rien payé !!!! Même le cheque du modem envoyé il y a plusieurs mois n' a pas été encaissé !!! Peut être m'ont-ils éffacé par erreur de leur liste de clients et j'aurrais l'adsl gratuit pour tjs ??? Bon d' accord je rêve un peu là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
universal_tonton Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 moyenne 267ms sur google.fr Euh, t'appelles ça correct toi ? Moi j'appelle ça énorme ! Normalement, tu ne devrais pas dépasser les 70, et encore, la moyenne doit tourner autour de 40-50ms... 267ms ça doit être ce que j'obtiens en 56k... Comment que ça tombe bien cette histoire !! Dingue !! J'appelle et mon modem est parti la veille... En fait, ce n'est pas le fruit du hasard... S'ils t'avaient dit 3 semaines, ce n'était pas pour rien. J'ai appris qu'en fait ils n'étaient pas du tout en rupture de stock de modem, mais qu'ils ne renverraient tout simplement aucun modem avant la fin du mois de novembre, le temps de redimensionner un peu leur réseau surchargé... Moralité : - plus de 2 mois et demi pour avoir un modem (et encore, je ne suis même pas sûr que celui-là marchera) - un service technique/client trop poli pour être honnête, menteur (j'insiste), qui n'hésite pas à te mener en bateau et à te faire rappeler pour rien - ils ont osé m'envoyer une facture pour la période octobre/novembre, alors que franchement je m'attendais plutot à un geste commercial de leur part, ce qui est d'usage dans ce genre de situation. Bien sûr on m'a promis que ma facture serait modifiée, mais à mon avis, c'est encore un joli pipo ==> Je déconseille vivement tele2 pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 moi il y a des chances que mon paytlain passe enfin a l'adsl pour le debut de l'année 2004.. donc bientot je pensé prendre télé2, mais la je sais plus quoi pensé mais peut etre d'ici le temp ke jy passe les probleme ce seront arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 perso j ai recu mon modem en moins de 15 jours par contre des deconnexions assez importantes et la depuis hier plus rien : plus moyens de me connecter : erreur 721 j ai essayer sur mes deux pc avec le modem ethenet de tele2 et mon modem usb et rien de rien marre je sens que vais me casser de chez eux tres tres vite et partir chez la concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Alors voilà. Ils m'ont bien envoyé mon modem... mais à mon ancienne adresse !!! J'ai demménagé cet été, et je leur ai évidemment signalé ce changement : une première fois par courrier, une seconde par téléphone et une troisième lors de mon inscription à l'ADSL. Mais non, ils me l'ont envoyé au mauvais endroit (le pire c'est qu'ils l'ont réellement envoyé : j'ai eu le service colis de la poste qui me l'a confirmé). Bref, pour t'envoyer les factures téléphoniques, ils ont la bonne adresse, pour le modem, la mauvaise. Je veux aller jusqu'au bout, juste pour voir comment ça va se passer. Donc, je recommence à attendre mon (hypothétique) modem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 [ma vie] J'ai tele 2 depuis 3 jour, c'estr parfait, 1 déco en tout, d/l bon (en fait pareil que aol, mais le prix change j'avais deja le modem donc en 10 j, j'etais connecté [/ma vie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 bon mes pb sont resolus et ca fonctionne correctement depuis 4/5 jours si ca reste en l etat je m estimerais content et je resterai chez eux jusqu a ce que free degroupe ma ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois59 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ben moi je me suis inscrit le 17/11. J'ai reçu un formulaire d'inscription le 20/11. Je l'ai renvoyé le lendemain et depuis plus de nouvelles. J'ai apellé il y a 1 semaine. Il m'ont dit que j'étais inscrit mais qu'il avait du retard dans les envois de pack Modem. Depuis, vraiment plus rien. C'est long, très long.... De toute façon, il semblerait qu'il ne pouvait pas fournir de pack avant le 9/12 (Entre le 9 et le 17 exactement). Peut-être à Noël ??? ou à la saint glin glin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois59 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Alors là! je ne sais s'ils ont lu mon post chez tele2 mais j'ai téléphoné ce midi et il m'ont dit que mon inscription etait en cours de traitement mais il y a eu du nouveau car j'ai eu mon numéro de client. Du coup, j'ai pu téléphoner au service clientèle et là, il m'ont dit que j'avais ete dégroupé et il m'ont donné mon login et mon mot de passe. heureusement, j'ai eu par mon entreprise un modem à préter (le meme d'ailleurs : un bewan Ethernet). Je fais un essai ce soir mais logiquement, j'ai toutes les billes pour démarrer. Merci Télé2. J'ai quand meme attendu 3 semaines. Je suis sur la région dunkerquoise et il parait d'après des collégues que ca booste un max dans le coin l'ADSL. On va voir. Je vous tiendrai au courant dans ce forum... Les jeux réseaux, ca va pogner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil2Fion Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Salut moi je me suis inscrit par internet en paiment par carte et après environ 10 jours ouvrés, j'ai recu le modem et login... Je suis en zone dégroupé. Ca gaze du feu de Dieu chez Tele2 !!! Sur le site 60 million de consommateurs le test de bande passante donne un résultat bien plus que satisfaisant ! de la bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianro Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Bjr a tous J ai reçu l inscription a Tele2 (juste une lettre avec l identifiant et mot de passe) mais sans cd d installation. Qq'un peut me confirmer si c normal et comment faire pour la meilleure config SVP. Merci de répondre. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Tu avais déjà un modem donc florianro : il te suffit d'installer les driver de ton modem et d'entrer ton login/pass et c'est bon. Donc oui c'est normal, tout ceux qui ont dejà le modem ne reçoivent qu'une letrre. Bon sinon moi ça a pris 3 semaines entre ma demande d'inscription et la lettre (c'etait en octobre, j'étais déjà client Tele2 pour le tel fixe). Sinon pour DL/UL, ping etc.. c'est du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoutKeCout Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Salut à tous... Pour ma part, j'ai essayé de m'inscrire sur leur site en novembre : imposible. Sur ce, j'appelle : constitution du dossier avec l'opérateur (5 minutes). 4 jours plus tard, je reçois le dossier que je renvoie le lendemain. 2 semaines après, les codes d'accès arrivent (j'ai déjà un modem). Premiers surfs concluants, ca marche bien. Bilan : 3 semaines d'attente mais ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ok, on y est. Ces incapables m'ont envoyé deux fois le pack à mon ancienne adresse, et au bout de deux mois d'attente, je l'ai enfin reçu ce matin. Tout a marché du premier coup, et le débit est très bon. J'ai pris un modem ethernet, car ma machine est éloignée d'une prise téléphonique, alors pour éviter les rallonges téléphoniques (qui peuvent perturber le signal), je me suis fabriqué un cable RJ 45 droit d'une dizaine de mètres, et tout fonctionne très bien. Il m'a fallu de la patience, mais apparemment, ça vaut le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.