Grisvald Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une Radéon X1950XTX et le probleme c que les drivers avec le chuck patch ne contienne pas cette carte il s'arrete au X1900 Series alors que les drivers fournis avec ma carte comporte les X1950 Series du coup je ne peux installer le chuck patch et le HDR + AA 4x ne fonctionne pas !!! pourtant tous les sites en font le test alors mito ??? Si jamais qcq a la solution ca serai trop simpa car j'ai acheter cette carte en partie pour jouer a Oblivion ^^ Merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 double post!! ... fusion des 2 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Et fait attention à la redaction, parce que ta première phrase est tellement longue que je ne suis plus. Et sinon je vois plus en ça un problème qui concerne la carte graphique plutôt que le jeu vidéo, donc ça aurait plus sa place en section CG. Et sinon le doublon il est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Pas de fusion, pas assez de réponse dans l'autre (j'ai fermé l'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlotto Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 en attendant y'a personne qui pense a lui répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Un ptit mail a ATi lol Demande des dommages et interet, du style te rembourser la carte! Si ils le font, dit moi, j'en achete une demi douzaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 t'as essayé d'installer quand même le chuck patch ? Parce qu'a mon avis 1900 series contient 1950 (même si ce n'est pas le cas pour les x800/x850). Au pire ça s'installe pas, au mieux : HDR+AA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Et je veux pas etre mechat mais meme sans installer le pack avec une X1950XTX le JEU EST MAGNIFIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.