-6-sic-6- Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour ^^ dites moi, peut on ghoster 2 disques dur externe branché en usb 2 ? j'ai essayé avec n*rton 2003 et ça n'a pas l'air de bcp marcher. En fait, ça me dit que le dd source est trop fragmenté tout ça, mais le probleme si j'essaie de le défragmenter, c'est que ça marchera pas vu que j'l'ai fais tomber par terre et que j'ai des ptis problemes pour y accéder(meme scandisk marche pas sur mon dd TT) enfin voilà en gros j'aimerai récupérer les données :x j'espere avoir été assez clair dans mes explications merci d'avance en tout cas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 une bete copie ne marche pas??... si non... essaye un truc qui va peut etre marcher mais bon... surement pas mais on sait jamais... c'est de mettre tonn disque dur au congélateur quelques heures... et ensuite tu t'en sers pour récupérere tes donées, et puis enfin, tu le jettes.... bon courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 la copie simple ne marche pas à tous les coups. Mon disque est partitionné en 4, la copie à la main a marché pour 2 partitions, y'en a 1 qui est illisible et une dont la copie ne fonctionne pas pour certains dossiers :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.