sarcht Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et je désire télécharger un driver pour ATI Radeon 320 m, mais on me demande un login et un mot de passe. Quels sont-ils ? Merci de me répondre par mail: adrien.raux@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 et ou tu veus les telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 sur inpact pas besoin de login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 bin oui mais lui il veus le prendre ou son driver ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 je crois kil est parti aussi vite kil est arrivé sinon tu peux pas prendre un avatar ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Oui rossi prend un avatar c'est "plus mieux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 je lui est déjà demandé mais il lit pas mes post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 oui je sais mais il faut que je reinstal un soft pour redimentionner mes images , car trops grosses pour passer a moin qu'il y ais un moyen sans soft mais la je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 à kan même tu réponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 bin oui mais je n'avais pas vus ton post rabot , je fais autre chose en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 moi aussi mais je lis les post précédent kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 ok c'est bon je l'ai fais , mon avatar est mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 merci j'éspère ke c pas dirigé contre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 non pas du tout c'est aussi mon fond d'ecran lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ça me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 un ptit freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 je peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ouais c ouvert à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ok j'arrive alors le temps de bosser un peut sur ma moto et je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ok mais faut faire gaffe à ce ke le veilleur ne voit pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 et pourquoi il ne dois pas voir ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 sinon il va fermer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 salut toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.