pleymo-bile Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Voila je cherche un Pc portable d'apoint en plus de mon PC de bureau la semaine ! Utilisation -> Internet -> Musique -> DivX -> Jeux : uniquement wow Conditions -> Ecran 17" -> Budget max 1100¤ Donc voila j'ai fait qq recherche et j'ai trouvé >ici< Avantage, prix et écran 17'. Niveau CG et proco j'en sais rien du tout -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 bof bof je ne suis pas embalé par ce pc... toujours est il que je transfere ton topic dans la section portable, t'aura plus de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Acer... ahhh! applez le samu j'ai fait un arrêt. Test Achat n'a pas encore interdit cette marque Une 7300 pour wow! Aie... ouille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Pas bon alors ? Et sinon un dell, pour 980 euros j'ai le même proco 1Go de ram un écran 15.4" et une X1400 256Mo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 c'est déja beaucoup mieux :) un 6400? sinon, je n'ai jamais joué à wow, je ne sais pas ce qu'il demande comme performances graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi non plus, mais bon niveau marque c'est sur que c'est beaucoup mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui voila c'est un 6400 de Dell. WoW je le fesait tourné en moyen avec 512 de RAM et un FX5200, sur un P4 2.4 HT FSB800 ... Dell est bcp mieux ? Ce 6400 seraient bien mieux que le Acer ? Ce qui m'embète c'est l'écran 15.4" .... je suis tellement habitué au 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Voila pour 1236¤ j'ai un Pc portable Dell, avec frais de port offère, une saccoche offerte Voila la config Voila vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 sinon j'ai vu celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 sinon j'ai vu celui-ci Super machine! Super marque. L'un des meilleurs rapport qualité/prix du moment. Et puis une 7600 contre une X1400, "tu rentres dans un autre univers mon p'tit" comme dirait l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oki doki, je sent que je vais passer à la caisse ! Niveau proco ça donne quoi ?! A titre indicatif (je sais c'est pas comparable) j'ai un Pc de bureau avec un P4 2.4Ghz HT FSB 800, 6600GT légérement o/c 128Mo AGP, et 1Go de RAM 2700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bah écoute, le jour où j'ai acheté mon HP, je l'ai comparé un peu à mon fixe. Voici mon fixe: Athlon XP3200+ 1Go DDR Asus 6600GT 128Mo AGP en 1280*1024 HDD en 7200RPM J'ai donc comparé à mon HP sorti de boite, à savoir: CoreDuo T2300 1Go DDR2 7400Go 512Mb en 1440*900 HDD en 5400RPM Dans de l'encodage, par exemple un DVD vidéo 9Go vers 4.5Go avec DVDShrink, j'ai été 2X plus vite avec mon HP! Pareil pour de la compression/décompression de .rar Pour du jeu, j'ai obtenu dans le pire des cas des résultats identiques et dans le meilleurs des cas des résultats bien suppérieur (monter les détails bien plus haut tout en gardant le jeu fluide). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 et entre une 7600 128Mo et une 7400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Bah c'est bien plus puissant! Mais j'ai jamais comparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 sinon j'ai vu celui-ci je suis entierrement d'accord avec toi Hardy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 j'ai un léger pb ! apparement le chip graphique serai NVIDIA GeForce Go 7600 TurboCache prenant en charge 256 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Et alors? Quel est le problème? C'est le cas de 99% des cartes graphiques sur portable. C'est un GeForce avec 128Mb dédiée extensible si nécessaire via la mémoire système. C'est tout a fait correcte, peu de jeux utilisent réellement plus de 128Mb! De plus, en portable tu ne trouveras presque rien d'autres. Ca revient moins cher, ça prend moins de place et ça fait moins de chips DDR a refroidire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je croyais que c'était 256Mo partagé ! ce que je trouvais d'ailleur bizar pour ce chip graphique ! Donc la 256Mo turbo cache c'est du dédié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Y a toujours une part de mémoire dédiée sur ce genre de carte. Y a que sur les trucs du genre GMA9** où toute la mémoire est partagé. Maintenant bon les trucs indiqué sur les fiches produits dans les boutiques sont souvent assez vagues voir même foireux. L'idéal est d'aller voir sur le site de la marque. Le TurboCache, tout comme l'HyperMemory c'est de la mémoire partagé. Dans ce cas précis, ont peux penser qu'il y a 128Mb de dédié et 256Mb de partagé. Mais comme je l'ai dit, faut aller voir sur le site de la marque du portable pour avoir des infos plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Voila la confirmation nVidia GeForce GO 7600 Mémoire vidéo 256 Mo Turbo Cache (128Mo dédiée + 128Mo partagée) Ca me parait me bien, il y a quand même 128Mo dédié, et du 128Mo partagé sur du 1Go .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 J'ai un Samsung de cette série R, un R50 (modèle Centrino), et ce portable est vraiment magnifique. Excellente fabrication, bel écran, composants de qualité, bon SAV. C'est un très bon choix, tu ne le regrettas pas ! Et pour la carte graphique, c'est simple au dessus il y a la 7900, tout ça pour te dire que la 7600 c'est dans le haut du panier. Il ne faut pas s'inquiéter sur la VRAM. Comme le dit Hardy, il est inutile d'avoir plus de 128Mo dans 99% des cas, et souvent les cartes avec plus de 128Mo sont plus lentes. Franchement, tu ne seras pas déçu avec le Samsung R55. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.