Hotcmel Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour, travaillant sur un logiciel avec une barre de defilement incroyablement petite , je suis a la recherche d un ecran qui peut ce mettre a la position vertical et de grande taille en connaissez vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 En fait, il existe beaucoup d'ecrans plats qui peuvent "pivoter". C'est à dire que son support lui permet d'etre en position horizontale ou verticale. Après c'est dans la config de ta carte graphique (clic droit sur le bureau>>propriétés>>avancés>>et là faut trouver la fonction parmis tous les onglets et boutons) que tu peux demander à "l'image" de pivoter. Sur mes drivers Nvidia, j'ai un bouton qui fait celà. Enfin, concernant les modeles d'écrans qui pivotent, etant donné qu'il en existe des dizaines, je te conseille d'aller faire un tour chez Darty, Fnac, Surcouf ou autres et de choisir un modele qui te plait et réponds à tes exigences. Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Mon ecran Hyundaï LD90+ rempli cette fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Donnes nous un budget avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Cubic en a un très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcmel Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Cubic en a un très joli je n ai pas trop de budget car c est le boulot qui paye donc j ai fait un petit tour et je pense prendre celui la peut etre http://www.matbe.com/actualites/14146/samsung-cx223bw/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Lol je peux te dire qu'il y a des milliers de personnes qui aimerai pouvoir dire "j'ai pas beaucoup de budget" et montrer un écran à 500¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcmel Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Lol je peux te dire qu'il y a des milliers de personnes qui aimerai pouvoir dire "j'ai pas beaucoup de budget" et montrer un écran à 500¤ je me suis mal exprimer je voulais dire je n ai pas de budget max sans aller dans l exces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.