Posté(e) le 15 septembre 200618 a Bonjour, travaillant sur un logiciel avec une barre de defilement incroyablement petite , je suis a la recherche d un ecran qui peut ce mettre a la position vertical et de grande taille en connaissez vous ? merci
Posté(e) le 15 septembre 200618 a En fait, il existe beaucoup d'ecrans plats qui peuvent "pivoter". C'est à dire que son support lui permet d'etre en position horizontale ou verticale. Après c'est dans la config de ta carte graphique (clic droit sur le bureau>>propriétés>>avancés>>et là faut trouver la fonction parmis tous les onglets et boutons) que tu peux demander à "l'image" de pivoter. Sur mes drivers Nvidia, j'ai un bouton qui fait celà. Enfin, concernant les modeles d'écrans qui pivotent, etant donné qu'il en existe des dizaines, je te conseille d'aller faire un tour chez Darty, Fnac, Surcouf ou autres et de choisir un modele qui te plait et réponds à tes exigences. Bonne recherche !
Posté(e) le 15 septembre 200618 a Auteur Cubic en a un très joli je n ai pas trop de budget car c est le boulot qui paye donc j ai fait un petit tour et je pense prendre celui la peut etre http://www.matbe.com/actualites/14146/samsung-cx223bw/
Posté(e) le 15 septembre 200618 a Lol je peux te dire qu'il y a des milliers de personnes qui aimerai pouvoir dire "j'ai pas beaucoup de budget" et montrer un écran à 500¤
Posté(e) le 15 septembre 200618 a Auteur Lol je peux te dire qu'il y a des milliers de personnes qui aimerai pouvoir dire "j'ai pas beaucoup de budget" et montrer un écran à 500¤ je me suis mal exprimer je voulais dire je n ai pas de budget max sans aller dans l exces
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.