Kixz83 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour a tous ! Voila, j'ai acheté d'occaz un routeur linksys wrt54g, version 1.1 . cependant la personne a qui je l'ai acheté a mis a jour son firmware : le 4.20.7 Met - il toujours possible de le passer sous DD-wrt ou openwrt ?? Par ce que j'ai deja eut des problemes pour activer le boot_wait ! Merci de vos reponses ! Kixz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- DEXTER - Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut, Si tu peux logguer, sans difficulté, ta version actuelle (4.20.7), tu pourras flasher vers OpenWRT (sans trop de soucis ). Un topic y est entièrement dédié, ici même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 DD-WRT et normalement aucun pb, je connait pas assez open WRT mais le DD-WRT te permet pas mal de choses (notament la possibilité de reglé la puissance d'emmition+quelle antenne fait quoi entre autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.