harlock_99 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 moi, suis chez wanadoo depuis 1 an en 512...jamais eu une merde...toujours nickel chrome... j'ai jamais eu l'occasion de testé la hotline.. . Bon , c'est sur c'est plus cher... c'est mon expérience perso.. Mon cousin était chez Free, il a vite migré chez Wanadoo tellement il été emmerdé... mais bon, comme je dis c'est 2 avis.... on est pas les seuls sur le Net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Perso , je suis chez Club-internet depuis des années, et j'ai rien a redire...OK il est plus cher, mais je paye la tranquilité... Je voulais changer pour un truc a 30€ mais je vois que rien n'est bien établi pour l'instant...donc j'attend encore, bien callé dans mon fauteuil a roulettes a regarder les frileux du porte monaie raler et perdre un temps monstre a le faire sur leur connection à 2 balles...ça m'amuse Je pense que si tu consommes beaucoup d'internet, c'est un peu le meme principe que pour les écrans...il vaut mieux mettre un peu plus cher et pas etre emmerdé... Enfin c'est mon avis et je le partage . Malgré tout, je comprend bien (quand même ! ) que des fois 15€ de moins, et ben....c'est 15€ de moins ! alors autant faire au mieux alors bon courage chez télé2 peut etre sera-t-il au top ? vas savoir ! Tiens nous au courant ! ouais mais chez CI tu te fais bien mettre profond vu lorsque tu veux connecter plusieurs poste sur ta connexion déjà que c'est 15€ de plus si de surcroit il escampe une limitation pareille ... Qu'on le veuille ou non les 2 meilleurs FAI sont Wanadoo & Nerim ... Excuse moi mais chez wanadoo aussi la connexion 512 c'est du monoposte. Et t'inquiète pas que rien ne t'empêche de partager une connexion même si c'est marqué monoposte dans le contrat, avec CI tu partages une connexion comme avec n'importe quel autre fournisseur. Enfin si ce n'était pas ça le sens de ta phrase, c'est que j'ai mal compris et je m'en excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 tu ne peux pas mettre en reseau plusieurs machines avec Club Internet, depuis quelques mois je crois chez les nouveaux abonnés ben c'est comme ça il me semble ... Chez wanadoo IL N'Y A AUCUNE LIMITATION sur le multiposte, c'est même un des arguments de vente de wanadoo cf pack Wifi et cie ... Par contre à 45e faudrait que wanadoo propose l'IP fixe gratos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Par contre à 45e faudrait que wanadoo propose l'IP fixe gratos ... Pas faux pour info c'est une option payante à 30€/mois, pour ceux qui l'ignoreraient encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 gratuite chez free, nerim propose cette option gratos. Nerim c'est vraiment du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Par contre à 45e faudrait que wanadoo propose l'IP fixe gratos ... Pas faux pour info c'est une option payante à 30€/mois, pour ceux qui l'ignoreraient encore ... 30 euros en supp des 45? fais cher...c'est dommage car j'aprécierais un IP fixe pour me connecter en VPN sur le réseau de ma compagnie via l'ADSL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Zet gentil mé C koi Nerim?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 un FAI ( fournisseur d'accès internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.