spirit_4406 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Jai une 7900gtx (512mg) evga qui est reconnu pour être les plus de qualiter (soit pas de bris) et apres un certain long temps soit 70h + il a perte -de pixel. Quand ma mère joue a son jeu Popem (qui prend un 300mhz 8mg cg, soit un petit jeu) il a perte de pixel... Quand je joue a Guild War (qui prend un 2000mgz 128mg cg, soit un gros jeu) il a aucune perte de pixel... ||||||||||||||||| Alors, qu'est-ce le problème??????????????? En tu cas, moi j'en n'ai aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Tu la refait en francais plz? on comprends pas grand chose. Ou alors en anglais si tu préfère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est quoi ça perte de pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.