Posté(e) le 11 octobre 200321 a j'ai overck mon cpu et mon pc a bugué et sa ma fait un cpu jusqua 11200 Mherz c incroyable a part que kan sa y est allez mon pc a planter et a mis tou a zero
Posté(e) le 11 octobre 200321 a j'ai overck mon cpu et mon pc a bugué et sa ma fait un cpu jusqua 11200 Mherz c incroyablea part que kan sa y est allez mon pc a planter et a mis tou a zero je pense pas 11200..... et comment t'as pu avoir ca, ? 56*200 ?
Posté(e) le 11 octobre 200321 a nan c possible en fait c un fake du bios! qqun sur ce forum avait eu un fake du style y'a qq temps sur iNpact et avait un p4 a 7.36Ghz! donc oui c possible mais ce n'est qu'un fake!
Posté(e) le 11 octobre 200321 a Auteur comment sa se peut faire un fake jai une kestion a poser si jaugmente mon fsb c augmentation de mon cpu???
Posté(e) le 12 octobre 200321 a comment sa se peut faire un fake jai une kestion a poser si jaugmente mon fsb c augmentation de mon cpu??? bien, tu as le fsb et les coéficient multuplicateur... si exemple tu est a 11x200 qui donne 2200 mhz si tu fait le calcul, et que tu monde a 201x11, bien tu tombe avec 2211...
Posté(e) le 12 octobre 200321 a c'est pas un FAKE puiqu'un fake c'est un trucage... 'est simplement une erreur de bios(on a eu y'a quelques mois un PIV a 10-11 Ghz avec un bug bios) c'est pas la frequence reelee bien etendu,mais jsute le bios qui delire...
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Auteur a ok mai j'ai utilisé CPUcool mai jarrive pa a mettre plus de 100Mherz jai mis un truc manufacyute truc et jai pu les depasser quan je fai regler je clik il veut pas changer expliker moi le fonctionnement de CPUCOOL
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Moi jte conseil de fair ton o/c dans le bios.Les progs c pas trop sur
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Auteur comment je peus o/c dan mon bios si il est bridé et jai rien compris au fonctionnement du fsb dan le bios kelk1 peu mexpliker???
Posté(e) le 12 octobre 200321 a heu....... a la limite pour resoudre ton probleme... aprend ce que cé ke le : FSB le coef multiplicateur le Vcore le refroidissement apres tu reviens nous dire comment t'es devenu un gros beaps en overclocking... t'1 ya des partout
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.