firestar Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 j'ai overck mon cpu et mon pc a bugué et sa ma fait un cpu jusqua 11200 Mherz c incroyable a part que kan sa y est allez mon pc a planter et a mis tou a zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 j'ai overck mon cpu et mon pc a bugué et sa ma fait un cpu jusqua 11200 Mherz c incroyablea part que kan sa y est allez mon pc a planter et a mis tou a zero je pense pas 11200..... et comment t'as pu avoir ca, ? 56*200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 nan c possible en fait c un fake du bios! qqun sur ce forum avait eu un fake du style y'a qq temps sur iNpact et avait un p4 a 7.36Ghz! donc oui c possible mais ce n'est qu'un fake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 comment sa se peut faire un fake jai une kestion a poser si jaugmente mon fsb c augmentation de mon cpu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 comment sa se peut faire un fake jai une kestion a poser si jaugmente mon fsb c augmentation de mon cpu??? bien, tu as le fsb et les coéficient multuplicateur... si exemple tu est a 11x200 qui donne 2200 mhz si tu fait le calcul, et que tu monde a 201x11, bien tu tombe avec 2211... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c'est pas un FAKE puiqu'un fake c'est un trucage... 'est simplement une erreur de bios(on a eu y'a quelques mois un PIV a 10-11 Ghz avec un bug bios) c'est pas la frequence reelee bien etendu,mais jsute le bios qui delire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 a ok mai j'ai utilisé CPUcool mai jarrive pa a mettre plus de 100Mherz jai mis un truc manufacyute truc et jai pu les depasser quan je fai regler je clik il veut pas changer expliker moi le fonctionnement de CPUCOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Moi jte conseil de fair ton o/c dans le bios.Les progs c pas trop sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 comment je peus o/c dan mon bios si il est bridé et jai rien compris au fonctionnement du fsb dan le bios kelk1 peu mexpliker??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 heu....... a la limite pour resoudre ton probleme... aprend ce que cé ke le : FSB le coef multiplicateur le Vcore le refroidissement apres tu reviens nous dire comment t'es devenu un gros beaps en overclocking... t'1 ya des partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.