azerty_7_7 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Il a quel âge ce DD ? Il fait pas des bruits bizarres quand il est en marche (copie de fichier par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Il va bientot atteindre 3 ans des bon et loyaux service ! Il est super tranquille, quand il est la je n"ai pas de probleme, et il fait plus de bruit, il travaille plus, il est plein , les données bougent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Est-ce que tu peux le fixer dans le BIOS en le classant en "define by user" et non en "auto-detect" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 J'vais aller jetter un coup d'oeil cette aprem la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi ton disque dur je m'empresserais de le backuper complètement. Un disque qui se comporte comme ça c'est assez bizarre, il pourrait te lacher d'un jour à l'autre et te jouer un très sale coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 J'avais pour projet de prendre un WD 36.7 pour mon syteme, et mon 300 Go pour les données. mais bon, je n'ai pas actuellement les sousous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.