Agressor Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut all Je viens de me commander une bonne config E6600 DS4 1go pc6400 Jai tout sauf ma carte graphique qui doit arriver dans une semaine retard de livraison donc je voulais savoir si je peut quand meme demarrer mon ordi en metant un carte agp parce que la je suis comme un gros gamin avant noel c'est a dire tres inpactient (jeu de mot a 50 cents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut oui tu peu mais a condition que ta carte mère et un port AGP .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ah merci bon ben apparement jen ai pas donc me reste plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Une carte graphique PCI normale si tu en a une. Ce sera pas très performant mais ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.