Touille Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonsoir tout le monde, Je parcourais internet ces derniers jours et je suis tombé sur un site plutôt convaincant. En fait c'est un site sur lequel on vous propose de faire des comparatifs à votre place afin de vous guider dans l'achat de futur matériel. On vous propose toutes sortes d'aides, comparatifs entre plusieurs produits, etc etc. Je trouve le concept plutôt intéressant. Vous pouvez allé le visiter à cette adresse : http://ecompar.free.fr Je me suis déjà inscrit mais j'ai pas encore testé, dites moi ce que vous en pensez. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touille Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai testé ce sit vite fait. J'ai envoyé un message de demande de comparatif ce matin et cet après midi j'avais une réponse claire et précise. Ca m'a l'air assez sérieux. D'autres ont testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 je viens d'aller par curiosité mais pourquoi s'inscrire quand c'est un comparatif ? finalement j'ai laissé tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touille Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 bin apparemment c'est un système de réponse personalisée à chaque demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Oué en gros un truc qui sert à rien face au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ben si... pour les gens que ca soulent de lire 15 réponses et d'avoir plusieurs avis... ca te donne une seule réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Oué et qui te donnes cette réponse ? Qui te dis que c'est pas quelqu'un qui touche de l'argent venant de boutiques ou de marques ? Qui te dis que c'est pas un maxi troll, qui te dis qu'il y connait quelque chose ? Donc je réïtères : face au forum, ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ah attention.. je cautionne pas la méthode ni les motivations.. je dis juste que je comprends que des gens préferent cette méthode au forum.... apres c'est clair que ca doit carotter un minimum parce que sinon c'est pas viable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Allez la phrase d'achèvement du matin Il vaut mieux avoir l'avis de plusieurs personnes que d'une seule Chacun aura une opinion/expérience plus ou moins différente et tu pourras au mieux t'aiguiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.