Aller au contenu

Gros problème usb ( cm asus P5w dh deluxe)


Choco-Boy

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un changement de carte mère (Asus P5W DH Deluxe), je rencontre un gros problème.

En effet quelque soit le disque dur, le rack que je branche en usb j'ai toujours le meme message (péripherique inconnu) et je n'ai pas accès au disque dans le poste de travail ou la gestion des disques.

J'ai tenté de changer les options du bios, plusieurs systèmes differents xp sp1 et sp2, sans succés.

Je n'ai pas trouvé de driver usb propre à la carte, d'après le manuel ceux de xp devraient suffir...

Apparement cela ne conçerne que le stockage de masse usb.

J'ai également effectué des recherches sur internet mais je n'ai trouvé personne qui ai eu la meme chose.

Choco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

donc c'est quand tu branches un dd externe en usb ? ! c'est ca

déja il faut que tu enlève les jumpers deriere les dd (ou alors essayer tous les emplacements ms sl cs)

ensuite si ca marche pas

branche ton dd

clik droit sur poste de travail, gerer, gestion des disques et regarde ce qui ya, si il le voit (avec une erreur)

sinon il est vu comment dans le gestionnaire de péripheriques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les disques externes ont-ils déja été utilisés sous widows <(fichiers au format FAT32 ou NTFS?

Quand tu parles de gestion des disques c'est en suivant le chemin decrit çi-après?

Panneau de configuration>Outis d'administration>Gestion de l'ordinateur>Stockage>Gestion des disques

A tu d'autres périphériques USB branchés et qui fonctionnent (souris clavier)?

N'oublie pas que les 2ports USB sous le connecturs réseaux 1 sont réservés a un usage avec la télé commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...