Choco-Boy Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour, Suite à un changement de carte mère (Asus P5W DH Deluxe), je rencontre un gros problème. En effet quelque soit le disque dur, le rack que je branche en usb j'ai toujours le meme message (péripherique inconnu) et je n'ai pas accès au disque dans le poste de travail ou la gestion des disques. J'ai tenté de changer les options du bios, plusieurs systèmes differents xp sp1 et sp2, sans succés. Je n'ai pas trouvé de driver usb propre à la carte, d'après le manuel ceux de xp devraient suffir... Apparement cela ne conçerne que le stockage de masse usb. J'ai également effectué des recherches sur internet mais je n'ai trouvé personne qui ai eu la meme chose. Choco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco-Boy Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 up Par hasard, le branche tu en facade, si c'est le cas essait derriere la cm, car si c'est en facade, il y a peut etre une erreur de branchement de l'usb en facade sur la cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco-Boy Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci de ta reponse. Les branchements sont bons et le resultat est le meme quelque soit l'usb utilise (il y en a :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 euh moi je dirais sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco-Boy Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Une default de la carte? Ca me parait assez bizarre quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 beh ecoute moi ce serais direct sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 salut donc c'est quand tu branches un dd externe en usb ? ! c'est ca déja il faut que tu enlève les jumpers deriere les dd (ou alors essayer tous les emplacements ms sl cs) ensuite si ca marche pas branche ton dd clik droit sur poste de travail, gerer, gestion des disques et regarde ce qui ya, si il le voit (avec une erreur) sinon il est vu comment dans le gestionnaire de péripheriques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobomambo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut, Les disques externes ont-ils déja été utilisés sous widows <(fichiers au format FAT32 ou NTFS? Quand tu parles de gestion des disques c'est en suivant le chemin decrit çi-après? Panneau de configuration>Outis d'administration>Gestion de l'ordinateur>Stockage>Gestion des disques A tu d'autres périphériques USB branchés et qui fonctionnent (souris clavier)? N'oublie pas que les 2ports USB sous le connecturs réseaux 1 sont réservés a un usage avec la télé commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.