Aller au contenu

probleme carte wifi


lexave1

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai acheté une carte wifi chez LDLC. (une 108 bps de leur marque)Elle est reconnue par xp sp2 mais elle a un signal tres faible des que je l'eloigne de ma freebox et elle n'est pas reconn de leur marqueue par le logiciel fourni avec la carte. Lorsque je passe ma souris sur l'icone du logiciel dans lla barre des taches j'ai le message "Wlanmon card not found" avec une croix noire. Si je clique sur cet icone la fenetre du logiciel apparait furtivement puis s'en va.

Les gens de LDLC me propose un retour porechange, mais vu le temps que ca va prendre, je voudrais etre sur que cela vienT Bien de la carte wifi qui par ailleurs ma permet d'aller sur le net test ce soir sur l'internaute 2068 KBITS/SEC.

En ce moment , l'icone du reseau me dit que je n'ai aucun signal et pourtant je peux surfer

Tout ca est tres bizarre.

que dois-je faire. Merci pour votre aide. Le probleme ne vient-il pas de mon ordi?

lexave

Désolé pour les erreurs de frappe mais le clavier sans fil me joue des tours!!!

lexave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Le sans fil, c'est pas terrible, que ce soir pour le réseau ou les périphériques :dd:

Windows a beaucoup de mal avec le Wifi, et les pilotes sont souvent pourris et mal foutus. Si tu prends en plus une carte NoName (LDLC), tu n'es pas sorti de l'auberge.

La seule carte qui ne me prend pas la tête, sur toutes celles que j'ai testées (en mettant à part la carte Airport de mon iMac qui vient d'un autre monde :byebye:), c'est la carte PCMCIA de TRENDnet sur mon portable, relativement stable. (J'ai testé de l'Asus, du D-Link et du Linksys, et j'ai eu des problèmes avec les trois).

Essaie de réinstaller les pilotes (si possible, va chercher les tous derniers chez LDLC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Le sans fil, c'est pas terrible, que ce soir pour le réseau ou les périphériques ;)

Windows a beaucoup de mal avec le Wifi, et les pilotes sont souvent pourris et mal foutus. Si tu prends en plus une carte NoName (LDLC), tu n'es pas sorti de l'auberge.

La seule carte qui ne me prend pas la tête, sur toutes celles que j'ai testées (en mettant à part la carte Airport de mon iMac qui vient d'un autre monde :transpi:), c'est la carte PCMCIA de TRENDnet sur mon portable, relativement stable. (J'ai testé de l'Asus, du D-Link et du Linksys, et j'ai eu des problèmes avec les trois).

Essaie de réinstaller les pilotes (si possible, va chercher les tous derniers chez LDLC).

Bonjour est-ce que tu sais ou je telecharge les pilotes sur le site de LDLC, je vois pas du tout la rubrique. Merci

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...