Aller au contenu

[CG] Pas assez de ressources libres Radeon 9250


Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème depuis l'acquisition d'une nouvelle carte graphique : une Connect 3D Radeon 9250 avec 128 Mo de ram. Le problème est simple, j'avais une 3D Prophet Radeon 7500 et je l'ai remplacé depuis par la nouvelle carte et depuis Windows 98/XP démarre en 800*600 en 16 couleurs et dit qu'il ne trouve pas assez de ressources libres pour utiliser la carte ( code 12 ). J'ai désinstallé correctement les pilotes précédents ainsi que mon ancienne carte, le problème reste même lorsque je tente de changer de pilote ou quand je réinstalle mon système. Je suis bien parvenu à obtenir une résolution de 1280*1024 en 32 bits en changeant les ressources du controleur AGP sous 98 mais il y avait un autre problème graphique : le pointeur était représenté par un gros carré noir et beaucoup de bugs graphiques. J'ai utilisé la carte sans problème sur une carte mère bien plus ancienne sans expérimenter aucun problème. Que dois-je faire ?

Carte mère : Gigabyte 6Bx7

Carte graphique : (3D Prophet Radeon 7500) / Connect 3D Radeon 9250

Carte son : Soundblaster

Carte réseau : Chipset Realtek 8139

Carte wifi : Linksys WMP-54G

Carte Raid : Silicon Image

Carte USB 2 avec chipset VIA

Merci de répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 4 choses l'une...

soit tes 2 carte videos on un petit probleme... le plus simple serait d'avoir un autre pc a disposition pour pouvoir tester.

Soit... ta carte mere, et plus précisement le port agp de ta carte mere (ou une autre partie aussi soyons pas mesquin :transpi: ) part en cacahuette...

enfin pour savoir, je ne vois guère que la solution de tester ton materiel sur d'autre configurations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on ne s'est pas très bien compris... J'ai deux cartes graphiques à ma disposition une 3D Prophet Radeon 7500 que j'utilise en ce moment sans avoir le moindre souci et une Connect 3D Radeon 9250 dont j'ai fait l'acquisition très récemment. C'est cette dernière qui pose problèmeavec ma configuration actuelle alors qu'elle passe parfaitement sur une carte mère plus ancienne :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...