Cumbas Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 salut touti Voila le titre total que je voulais mettre déja lol Les nouvelles offres 9T et FREE permettant le dégroupage total (donc plus de paiement d'abonnement FT) pour les zones non dégropées : ARNAQUE !!!!!???? bé je ne sais pas ce quil en est chez FREE mais chez 9T CA PUE L'ARNAQUE !!!!!! je m'explique jy ai abonné sachant cela une de mes soeurs en zone non dégroupée donc Elle ne voulait internet qu'à condition de ne plus avoir a payer l'abonnement FT je précise donc une derniére fois que je l'ai bien abonné à cette nouvelle offre là permettant aux abonnées 9T en zone non dégroupé ,dêtre dégroupé et de ne plus payer FT tout linscription s'est bien déroulé et le a reçu sa 9Box hier Sur son compte "9", il st signalé que sa ligne est active depuis le 7/09 - 1er surprise, aprés une instal sans pb, rien pas d'internet ou quoique ce soit... - 2ème surprise pour moi : Etant donné que avec cette offre elle ne doit plus payé labonnement FT donc équivalent a un dégroupage total pour les zones dégroupées, je pensais qu'elle n'aurait plus de télephone FT donc plus de tonalité si elle branchait directement un téléphone sur la prise murale téléphonique Or, ce né pas le cas Choqué Neutre Elle est soi disant dégroupée total mais continue d'avoir un tel FT... Curieux me dis-je j'ai été voir son compte sur le site et là 3ème : AUCUNES MENTIONS A UN QUELCONQUE DEGROUPAGE TOTAL ET AU FAIT DE NE PLUS PAYER L'ABONNEMENT FT !!!!! Mal ou Très fou donc de plus en plus sur les nerfs lol, je me décide a tel a leur service "technique" petite parenthése, laisser moi rire comme "service technique".... javais limpression de revenir 3 ans en arrière chez FREE En fait vue laccent je me retrouvé sans doute dans un pays du magreb avec en face de moi une pauvre hotesse qui ne faisait que lire un canevas qu'elle doit avoir devant les yeux sans rien comprendre a ce que je lui racontais De ce coté là FREE depuis 2 ans qu'il a établi sa Hotline en France et fait appel a des vrais techniciens est largement supérieur a cette pseudo online de 9T Mal ou Très fou Mal ou Très fou donc lui demandant pourquoi, alors que lon s'est abonné à la sois-disante nouvelle offre permettant aux zones non dégroupé de bénéficier du dégroupage et de ne plus payer FT, ma soeur continuait a avoir son téléphone FT (direct sur la prise) et n'avait pas Internet.. la seule réponse quel a su me dire , cé que cétait normal vue qu'elle était en zone non dégroupé, et qu'elle ne pouvait bénéficier du dégroupage total donc Choqué Choqué Mal ou Très fou Mal ou Très fou Ca je le savais cela a toujours était comme cela avant l'arrivée et la publicité sur ces nouvelles offres de dégroupage total pour les zones non dégroupées qui mavait fait poster ce topic... La pseudo-technicienne 9T nétait même pas au courant que cela était possible, de ne plus payer FT même en zone non dégroupée !!!! Mal ou Très fou Conclusion ma soeur a en fait une offre classique comme cela a toujours était possible pour les zones non dégroupée avec une préselection 9T mais tout en continuant à payer et à avoir le téléphone FT !!!!!! Et je me demande bien si cette offre de dégroupage total pour les zones non dégroupées chez 9T existe vraiment et si cela ne pue pas l'arnaque !!! ce ne serait pas la 1er fois avec ces pu*** de mer*** de FAI !!!! donc faites gaffe, faites trés trés gaffe a loffre que vous aurez réellement, amis (ies) en zone non dégroupée Et si quelqu'un bénéficie réellement de ce désabonnement FT en zone non dégroupée j'aimerai bien quil me le fasse savoir SVP ON EST FURAX DE CHEZ FURAX !!!!!!!! Demain dés la 1er heure c'est tel à leur service commercial qui lui est en France pour mettre les choses au point... Ca risque de chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Si ton coup de tél donne rien : Clique-ici C'est une asso gratuite qui aide les surfeurs à éviter de se faire arnaquer et à bien porter plainte et faire valoir leurs droits, au pire des cas, ils t'aidreons à résilier sans payer de frais ! Sinon, j'en connais pas plus que toi mis à part que les FAI sont pas de gentilles bêbêtes bien dociles! Courage (et civisme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 merci pour les infos mais ce né pas une question de "connaisances" ou pas des offres des FAI (dailleurs je suis plutot branché pas mal sur ce point) C'est juste pour dénoncer une apparente arnaque et escroquerie qui serait plus d'ordre juridique et si pb il y a effectivement alors que cette histoire de dégroupage total pour les zones NON dégroupées est bien annoncés par les 2 FAI que sont FREE et 9T dans le cas concernant ma soeur (moi je suis freenaute dégroupé total sans pb au contraire), ce ne serait pas dun tech de FAI (ca je sais faire) que jaurai besoin c'est d'un bon avocat qui nous aiderait a dénoncer cette arnaque a à l'annonce commerciale publicitaire Tiens cé même notre cher PC-inpact qui nous annoncé la nouvelle http://www.pcinpact.com/actu/news/30871-Fr...labonnement.htm Et comme sur le line qui suit http://www.pcinpact.com/actu/news/30796-Ne...MaxiDSL-et-.htm dans l'offre de 9T en particulier dans le tableau récapitulatif les zones non dégroupées qui veulent bénéficier de loffre dégroupage total les dispensant de payer labonnement FT n'ont juste que 5 euros de plus a payer et c'est cette option que lon avait choisi pour ma soeur... Et qu'elle n'a pas donc... suie demain aprés appel au service commercial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.