Dedel Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour à tous, Voilà tout est dans le titre, je souhaiterais savoir combien vaut mon PC....(j'espere que je suis dans la bonne section...) Voilà ma config : P4 3Ghz P4P800 SE + Ventil Zalman à vitesse réglable 6600 GT Leadtek AGP 8x 128mb + Ventil Zalman 1 GO CORSAIR PC 3200 HDD 200 GO Maxtor SATA II Lecteur DVD Plextor 130A Graveur DVD Lite-on Alim no-name 300WATTS + boitier no-name que j'avais payé 65e il y a 2ans...(environ) J'espere que vous pourrez m'aider @++ Dedel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelloops Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 yu, tu va sur topachat.com et tu monte ton pc tu vera bien si y a pas les piece exacte ben prend celle sui si raproche le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 à premier vue, je dirai qu'on peut monter un PC d'une puissance équivalente pour 500¤. -étant que c'est du matos d'occase -étant donné que tu es en AGP alors ça ne joue pas beaucoup en ta faveur tu peux toujours mettre la barre haute si tu trouves un acheteur-pigeon, alors tant mieux sinon, il faudrait être moins gourmand je dirai que tu vas perdre des plumes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 déplacement direction occaz land rajouter le tag [EST] dans le titre du topic en éditant ton premier message. un modo va passer pour déplacer ce topic, pas la peine d'en créer un autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 un pote a le meme config CPU, meme mobo, une CG un peu moins cher, environ moitié de la tienne, et ram il a 768 au lieu de 1Go, on la lui reprennai pour 130€ alors il a préféré me la donner :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est sûr ! à ce prix là, ça fait mal..... il vaut mieux alors faire le bonheur du petit neveu, du cousin, de papy ou d'un pote.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 On déplace dans ocaz land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Roooooooh. Et Trebeb qui oublie d'éditer le panneau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.