Aller au contenu

Dell Inspiron 9400 - mini test


jackinow

Messages recommandés

Salut à tous, je viens à peine de recevoir mon nouveau joujou et comme promis voici ce topic, je vais le compléter au fur et à mesure que je le découvre.

je réserve donc quelques posts...

Si vous voulez des benchs précis, ditte le moi vite parcequ' après je format car Dell à installé tout un tas de merde...

Détail de la bécanne:

Dell Inspiron 9400

- Core Duo T2400 1.83GHz, 2Mo L2 cache, FSB 667MHz

- Ecran 17" UtraSharp WXSGA 1440*900

- 1GO DDR2 533MHz 2*512Mo

- Hitachi 80GO 7200 RPM

- Graveur dvd double couche

- Batterie 9 cellules

- Nvidia 7900GS 256Mo DDR3

- Win XP MediaCenter 2005

- wifi & bluetooth intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleez hop on commence la présentation photo.

Vous remarquerez que certaines d'entre elles sont flou, ne vous inquiétez pas, je les referais :transpi:

Je vous présente mon Inspiron 9400.

dscf0187af2.th.jpg

Première impresssion quand je l'ai sortie du carton: il pèse son petit poid le salaud :smack: mais je ne suis pas déçus, il est sobre et ça me plait.

Le gris est la couleur dominante du transportable, mais du blanc vient pointer le bout de son nez sur tout le contour de la bête.

dscf0188bx6.th.jpgdscf0197mf1.th.jpg

Vous pouvez remarquer que le touchpad parait petit par rapport à l'ensemble, les touches situé en dessous sont super "tendre" c'est à dire que le fameux "click" n'existe pas et ça, ça fait bien plaisir :zarb:

Le I9400 comporte un défaut d'une importance qui varie selon les personnes: le pavé numérique est inexistant, mais c'est un mal pour un bien car de chaque coté du clavier est disposé une aération permettant ainsi à l'ordinateur de respirer un peu plus.

dscf0198gi6.th.jpg

Le dessus est lui aussi sobre, toujours les bandes blanches sur les bord et le reste en gris, le logos de Dell vient orner le capot en son centre.

dscf0191yp4.th.jpg

Vous voulez une petite photo du pc entrebaillet? et bien voila:

dscf0193ag1.th.jpg

Vous pouvez voir sur la photo précédente des touches, apparement, grace à windows media center, il est possible de pouvoir regarder un dvd sans avoir besoins de démarer le portable, je n'ai toujours pas essayé cette fonctionnalité, je vous tiendrais au courant :p Il parait aussi qu'il est possible de s'en servir pour winamp.

Quand vous appuyez sur une de ces touches, elles s'illuminent d'un joli bleu comme peut en témoigner cette photo:

dscf0196dd4.th.jpg

Le coté gauche est constitué d'une aération , de deux ports USB et du graveur DVD:

dscf0199px9.th.jpg

Quant au coté droit, il est composé d'un port (pas pcmcia apparement, mais un autre dont je ne me souviens plus du nom) de prises casques, micro et firewire ainsi que d'un lecteur de carte.Une aération est également présente.

dscf0200wa3.th.jpgdscf0202rj4.th.jpg

Maintenant passons au dos du pc: il est constitué de deux aérations, une sortie VGA, une sortie DVI, 4 ports USB, modem, réseau, clavier.

dscf0205id8.th.jpgdscf0206fz1.th.jpg

et maitnenant le dessous avec ses différentes trappes:

La batterie 9cellules tout en bas et les autres je ne sais pas encore.

dscf0208fj8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y'a pas de problèmes,

Donc avec ça j'ai pris une assurance d'un an (je prendrais surrement 3ans plus tard) et l'imprimante Dell 924 était offerte (les cartouches sont cher, mais j'aurais essentiellement besoins de scanner cette année, donc ça va surtout me servir de scaner). avec ceci j'ai eu une réduction de 100¤ et j'ai eu droit à la réduction EPP de 6%.

Donc au final j'en ai eu pour 1250¤ et des bannanes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...