wardhox Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut a tous , je vous exprime mon probleme! Alors voilà j ai un ordinateur de maison , branché sur ma neuf box ( neuf telecom) , la neuf box est configuré d usine en mode routeur. Etant un joueur de jeu online , j ai due changé cette config , et la mettre en mode bridge , car au sinon il m etait impossible de joué en ligne , donc se problem a été résolu! Puis j ai acheté un pc portable a ma petite femme , et j aurai voyulus le branché sur la neuf box , par cable eternet ou wifi. Donc j apel le service technique qui me dit , qu il est obligatoire de remettre la neuf box en mode routeur , donc exit les jeux online ( et il en est hors de question) ! Jaurai aimé savoir si justement le fait d avoir 2 pc branché sur ma 9box , pourrais faire que je puisse joué online ( mode routeur ) Mais surtout je souhaite avoir le max de solutions possible , afin de pouvoir concilier , jeux en ligne et le branchement de 2 pc a la maison! Jattend vos recommandations , merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 j'etait face au meme probleme que toi , j'ai acheté un routeur le mode routeur de la 9boite est vraiment merdique , en plus on est limité sur le nombre de redirection de ports .... sinon branche le pc de ta femme sur ton pc avec un cable croisé et partage ta connection ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 En théorie, il faudrait laisser la neufbox en mode routeur et rediriger les ports utilisés par ton jeu sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 j'etait face au meme probleme que toi , j'ai acheté un routeur le mode routeur de la 9boite est vraiment merdique , en plus on est limité sur le nombre de redirection de ports .... sinon branche le pc de ta femme sur ton pc avec un cable croisé et partage ta connection ++ Donc cela veux dire que je peux avoir , mon pc maison et portable branché ensemble , et joué avec le pc numero 1 , aux jeux online!!! OK , mais comment fait ont toutes ces bidouilles , et ou puije trouvé un routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 perso j'ai acheté le Netgear WP614 ca ce trouve sur le net facilement ou meme en magasin de plus il est wifi sinon pour partager ta connexion sans routeur fait comme expliqué ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=16026&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 En théorie, il faudrait laisser la neufbox en mode routeur et rediriger les ports utilisés par ton jeu sur ton PC. +1 et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 bin moi sur ceertain jeux comme MOHDA c'etait impossible de jouer en reseau , il trouvé jamais les serveur alors qu'en mode bridge ca marchais bien ... maintenant plus un seul probleme avec le routeur , en plus j'ai un vrai firewall , je sui pas limité a la redirecion du port il fait le wifi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ok les gars merci , a vous , effectivement j ai eu confirmation par mon service technique 9 telecom , il faut utiliser un switch-routeur , et il m ont conseillé la meme marque que vous c est a dire netgear , une fois installé il ne me restera plus qu a crée une deuxieme adresse ip , et de changé les dns , merci a vous tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.