daredevil Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 bonjours a tous je voudrais ouvrir certain port de ma live box. donc je me connecte sur mon routeur "192.168.1.1" je vais sur "configuration avancee" puis "pare feu" puis " NAT " puis " politique base sue NAT " puis ajoute " et la il me mes sa NAT statique Adresse NAT statique de départ : Adresse NAT statique d'arrivée : Adresse redirigée Port redirigé Adresse redirigée de départ : Adresse redirigée d'arrivée : Port redirigé de départ : Port redirigé d'arrivée : je sais pas quoi mettre dans "Adresse redirigée de départ" "Adresse redirigée d'arrivée" "Port redirigé de départ " "Port redirigé d'arrivée " si quelqu'un peut m aide sa serais cool . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Post en double ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 on ferme ici, la suite là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=93512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.