Aller au contenu

[VENDU]Rad Socket A SP-97|A7N8X-E|2500+|X800


nenezz

Messages recommandés

Salut,

Je vend tout ce beau monde ...

- CM Asus A7N8X-E Deluxe (Sata, DDR, son 5.1 DD, braket USB et Firewire, nappes IDE/Sata), bundle et boite complet, très bon état, facture LDLC = 45¤ vendu à libre_59 sur HFR

- Athlon XP Barton 2500+ qui passe tranquilou en 3200+ à 1,7v, testé stable avec SP2004, core intacte, facture LDLC = 45¤ vendu à libre_59 sur HFR

- Rad Thermalright SP97 tout cuivre + ventilo de 92 mm ou 80 mm au choix = 20¤ vendu à singesavant sur HFR

- Carte graphique X800GT AGP Sapphire, version 256 Mo de GDDR3, garantie jusqu'en décembre 2006, facture Grosbill = 60¤ vendu à popeye62

lien : http://www.sapphiretech.com/fc/products/pr...d=125&grp=2

Vente en lot possible pour 150¤

Si quelqu'un est intéressé par le lot et veut se faire un bon début de machine complète je peux rajouter une barette de 512 Mo Kingston Value (Cas 2,5, garantie à vie) et DD de 20 Go pour 40¤ en sus

Les prix sont FDPout et négociable

en main propre sur Dijon ou par la poste (prévoir frais de ports, hin)

J'étudie les échanges contre (soyons fou !!):

- CM soket 939 - PCIe X16 - Sata - 4DDR - ATX

- CG PCIe type 7600GT, 7900GT, X1900GT, etc ...

Vente sur d'autres forums

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm salut, as tu eu mon MP de ce matin pour la carte mere?

edit: je viens de voir que tu as édité et mis les prix :

45 IN pour la carte mere?

Oui, j'avais eu ton MP, d'ailleurs je t'ai répondu, mais entre temps j'ai mis en vente et un gars d'un autre forum m'a pris la CM et le Barton (il m'a confirmé y a 15 minutes env.) donc désolé ...

mais bon en cherchant bien sur hardware.fr tu trouvera des CM identiques au même prix ...

je met à jour le topic, reste le Rad SP97 sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...