Consultant Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour euhh je le vends pour 20 € attention matériel a venir chercher chez un ami à moi sur paris voila j'attends des news les amis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 20 € allé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 12min tu bas des records de up difficile de vendre un produit si vite. deplus tu ne mets aucun details sur ton produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 12min tu bas des records de up difficile de vendre un produit si vite. deplus tu ne mets aucun details sur ton produit. pardon .... pour les détails je les ajouterais des que j'aurais les infos ps :Keneda c'est pas dans akira ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ouai, petits conseils. Nom de l'écran, spécifications constructeurs, un ou deux tests si tu trouve et surtout une photo de ton écran, pas une trouvée sur le net. Et avec ça ça devrait partir très vite PS : la limite est fixée à un par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.