Aller au contenu

Freebox V5 help ;)

Messages recommandés

bonjour tout le monde ca gaz ? voila je viens de quitter wanadoo pour aller chez FREE j espere ne pas avoir fait le con lol

voila j ai plusieurs questions

ma freebox est installee et je surf normal et mon boitier freebox hd s est installe normal en suivant toutes les etapes c est deja ca nop :yes:

je vais sur mon interface free et je suis toujours sur l etape FT fabrique votre ligne est-ce normal que j ai pu installe ma freebox V5 et boitier HD et que je puisse surfer ?

est-ce normal que je n ai pas le telephone et la tv suite a ce que me dit mon interface de gestion sur free car je ne suis pas a l etapte par exemple d envoi de ma freebox V5 et je l ai deja recu ? lol mdr ;)

et peux t on avoir un seul telephone sur cette freebox je suis en total degroupe ;) excusez-moi de vous poser toutes ces questions car je sors de 7 ans chez wanadoo :cartonrouge: a + et merci de votre aide :cartonrouge:

elle est connectee en ethernet.

aiko54.

Configuration: amd x2 4400 +

cm nforce4 ultra gigabyte k8n9 ultra

gforce 7900Gt carte 3 D

2 x 512 corsair pc3200

dd seagate 160 gigas sata 1

dvd nec

graveur nec dvd

ecran crt 19

Salut,

Il faut patienter quelques jours pour que les bases se mettent à jour et que les infos indiquées soient bonnes.

Pour le téléphone, il faut l'activer dans l'interface de gestion (pour choisir ton n°) donc tu n'y a peut-être pas encore accès... Ca viendra, be patient :)

Et bienvenue chez Free :ouioui:

Merci a vous je pensais la situation normal vu que j ai deja le surf et que wanadoo m avait dit en gros que ma connec free ecraserait celle de wanadoo donc c est normal merci encore a vous :ouioui: et non je n ai pas encore acces a l interface free identification pour choisir mon numero tph et le reste ca va venir :zarb: j ai le debit max avec tv et tph illimite on a droit a des chaines valables avec ce forfait ?? je connais pas du tout free car j etais depuis 7 ans chez wanadoo a +.

une question encore je voudrais sortir la TV sur mon PC avec la FREEBOX HD je connecte celle-ci avec quel connexion entre pc et freebox HD vu que j ai deja le sat et canal+ sur mon plasma sur celui-ci c est deja trop embouteille :francais: mar carte 3D est une GF 7900GT ?? merci de vos conseils a+ .

bladeruner.

bonjour tout le monde ca gaz ? voila je viens de quitter wanadoo pour aller chez FREE j espere ne pas avoir fait le con lol

voila j ai plusieurs questions

ma freebox est installee et je surf normal et mon boitier freebox hd s est installe normal en suivant toutes les etapes c est deja ca nop :prier:

je vais sur mon interface free et je suis toujours sur l etape FT fabrique votre ligne est-ce normal que j ai pu installe ma freebox V5 et boitier HD et que je puisse surfer ?

est-ce normal que je n ai pas le telephone et la tv suite a ce que me dit mon interface de gestion sur free car je ne suis pas a l etapte par exemple d envoi de ma freebox V5 et je l ai deja recu ? lol mdr ;)

et peux t on avoir un seul telephone sur cette freebox je suis en total degroupe ;) excusez-moi de vous poser toutes ces questions car je sors de 7 ans chez wanadoo :) a + et merci de votre aide :beer::)

mon surf sur le net est normal j ai la tv et pas le fone ;)

une question encore je voudrais sortir la TV sur mon PC avec la FREEBOX HD je connecte celle-ci avec quel connexion entre pc et freebox HD vu que j ai deja le sat et canal+ sur mon plasma sur celui-ci c est deja trop embouteille wink ma carte 3D est une GF 7900GT ?? merci de vos conseils a+ . mdrbeerPrier

aiko54.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...