bladeruner Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 bonjour tout le monde ca gaz ? voila je viens de quitter wanadoo pour aller chez FREE j espere ne pas avoir fait le con lol voila j ai plusieurs questions ma freebox est installee et je surf normal et mon boitier freebox hd s est installe normal en suivant toutes les etapes c est deja ca nop je vais sur mon interface free et je suis toujours sur l etape FT fabrique votre ligne est-ce normal que j ai pu installe ma freebox V5 et boitier HD et que je puisse surfer ? est-ce normal que je n ai pas le telephone et la tv suite a ce que me dit mon interface de gestion sur free car je ne suis pas a l etapte par exemple d envoi de ma freebox V5 et je l ai deja recu ? lol mdr et peux t on avoir un seul telephone sur cette freebox je suis en total degroupe excusez-moi de vous poser toutes ces questions car je sors de 7 ans chez wanadoo a + et merci de votre aide elle est connectee en ethernet. aiko54. Configuration: amd x2 4400 + cm nforce4 ultra gigabyte k8n9 ultra gforce 7900Gt carte 3 D 2 x 512 corsair pc3200 dd seagate 160 gigas sata 1 dvd nec graveur nec dvd ecran crt 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Tout va certainement se régulariser dans les jours qui viennent. Ta connexion fonctionne, les services suivront quand ta situation aura été mise à jour. Pas de quoi s'inquiéter outre mesure. On ne peut avoir qu'un téléphone ... Enfin, tu peux sûrement en mettre 2, mais ils n'auront qu'une ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut, Il faut patienter quelques jours pour que les bases se mettent à jour et que les infos indiquées soient bonnes. Pour le téléphone, il faut l'activer dans l'interface de gestion (pour choisir ton n°) donc tu n'y a peut-être pas encore accès... Ca viendra, be patient :) Et bienvenue chez Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladeruner Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci a vous je pensais la situation normal vu que j ai deja le surf et que wanadoo m avait dit en gros que ma connec free ecraserait celle de wanadoo donc c est normal merci encore a vous et non je n ai pas encore acces a l interface free identification pour choisir mon numero tph et le reste ca va venir j ai le debit max avec tv et tph illimite on a droit a des chaines valables avec ce forfait ?? je connais pas du tout free car j etais depuis 7 ans chez wanadoo a +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 De base, t'as la TNT (moins TF1 M6 RMC) MTV, AB1, RTL9. Moi ça se limite à ça ce que je regarde. Sinon y a CNBC ou Sky News si tu veux entretenir ton anglais. Par contre y a des chaînes payantes qui coûtent pas mille et des cents. A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladeruner Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 une question encore je voudrais sortir la TV sur mon PC avec la FREEBOX HD je connecte celle-ci avec quel connexion entre pc et freebox HD vu que j ai deja le sat et canal+ sur mon plasma sur celui-ci c est deja trop embouteille mar carte 3D est une GF 7900GT ?? merci de vos conseils a+ . bladeruner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladeruner Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 bonjour tout le monde ca gaz ? voila je viens de quitter wanadoo pour aller chez FREE j espere ne pas avoir fait le con lol voila j ai plusieurs questions ma freebox est installee et je surf normal et mon boitier freebox hd s est installe normal en suivant toutes les etapes c est deja ca nop :prier: je vais sur mon interface free et je suis toujours sur l etape FT fabrique votre ligne est-ce normal que j ai pu installe ma freebox V5 et boitier HD et que je puisse surfer ? est-ce normal que je n ai pas le telephone et la tv suite a ce que me dit mon interface de gestion sur free car je ne suis pas a l etapte par exemple d envoi de ma freebox V5 et je l ai deja recu ? lol mdr et peux t on avoir un seul telephone sur cette freebox je suis en total degroupe excusez-moi de vous poser toutes ces questions car je sors de 7 ans chez wanadoo :) a + et merci de votre aide :beer::) mon surf sur le net est normal j ai la tv et pas le fone une question encore je voudrais sortir la TV sur mon PC avec la FREEBOX HD je connecte celle-ci avec quel connexion entre pc et freebox HD vu que j ai deja le sat et canal+ sur mon plasma sur celui-ci c est deja trop embouteille wink ma carte 3D est une GF 7900GT ?? merci de vos conseils a+ . mdrbeerPrier aiko54. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.